RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 
good luck sherlock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Ophelia
church of second chance
messages : 1344

MessageSujet: Re: good luck sherlock   Ven 9 Juin - 15:22

@Laugh a écrit:
On peut imaginer que leur merde soit la conséquence de ces capacités o/
c'est ptet juste qu'on est sadique aussi


no, i'd rather pretend
i'm something better than these broken parts pretend i'm something other than this mess that i am 'cause then i don't have to look at it and no one gets to look at it ©️lazare.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Laugh
the dime lions
messages : 759

MessageSujet: Re: good luck sherlock   Ven 9 Juin - 15:22

Ouh, ça j'en suis sûr ! Ce serait pas drôle autrement
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Mason
only serving myself
messages : 446

MessageSujet: Re: good luck sherlock   Ven 9 Juin - 15:24

@Karma a écrit:
je me sens vachement généreuse donc je vais vous donner un indice  

Citation :
Aucun couple de jumeaux ne sera accepté. Vous avez bien lu : aucun duplicata d'avatars ne sera autorisé. Toutefois, s'il advenait que des jumeaux dans la réalité soient tous deux incarnés sur le forum, cela ne veut pas dire qu'ils seraient forcément liés par le sang.

ça n'a rien à voir avec le contexte
c'est seulement pour nous éviter d'avoir fait une histoire entière où le perso est enfant unique et que ça se voit dans les souvenirs, et qu'une autre personne s'inscrive avec le frère jumeau. on aurait l'air cons mdr

Ah oui c'est généreux.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Karma
the dime lions
messages : 253

MessageSujet: Re: good luck sherlock   Ven 9 Juin - 15:46

@mason ; wsh tu veux te battre?



she knew exactly what she intended to leave behind when she was gone. damage.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Mason
only serving myself
messages : 446

MessageSujet: Re: good luck sherlock   Ven 9 Juin - 15:53

@Karma Même pas peur.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Laugh
the dime lions
messages : 759

MessageSujet: Re: good luck sherlock   Ven 9 Juin - 15:54

Vas-y Mason, j't'ai dit de faire gaffe aux serpents, j't'ai pas dit de te fritter avec les Lions !
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Karma
the dime lions
messages : 253

MessageSujet: Re: good luck sherlock   Sam 10 Juin - 8:23

@mason + j'me sens pas respectée là
comme uma le dit si bien dans sa chanson : i'm gettin' tired of the disrespect



she knew exactly what she intended to leave behind when she was gone. damage.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Laugh
the dime lions
messages : 759

MessageSujet: Re: good luck sherlock   Sam 10 Juin - 20:12

Alors alors !
Le forum est basé sur The maze runner et Illusive ! L'inspiration de maze runner est évidente : nos personnages ont tous perdu la mémoire et ce retrouve dans un lieu qu'ils ne connaissent pas ! Seulement, l'inspiration ne s'arrête à mon sens pas là ! En effet, on aperçoit dans de nombreux souvenirs (ceux de Blaze, de Jaxen et de Makfire) un monde dévasté, tandis que dans d'autres, une vie totalement normal, déchirement de couple etc... Donc on est bien sur un forum post-apocalyptique, si on se base sur ça ?
Cependant, on ne voit toujours pas l'inspiration venant de Illusive... Ne connaissant pas le bouquin, je suis allé me renseigner sur le sujet !

Citation :
When the MK virus swept across the planet, a vaccine was created to stop the epidemic, but it came with some unexpected side effects. A small percentage of the population developed superhero-like powers, and Americans suffering from these so-called adverse effects were given an ultimatum: Serve the country or be declared a traitor.

Y'a là des trucs intéressants, qui pourrait parfaitement coller avec l'univers du forum ! On partirait donc sur une épidémie, puis un antidote qui révélerait des "super pouvoirs" à un petit pourcentage de la population ! En effet, beaucoup de souvenirs ont comme thème la mort d'un proche... Si on rattache tout, ces morts seraient la cause du fameux virus ! Il est même fait mention dans le souvenir de Ophelia d'un vaccin... De pluuuus ! Parce que c'est jamais fini !

Souvenir de Blaze a écrit:
« Qu'est-ce que tu fais avec eux ? » Ses lèvres se pincent en une ligne tendue, jetant un regard dans les alentours dans le but de s'assurer que vous êtes encore seuls. « Je fais ça pour te protéger, Abigail. Sauve ta peau, tu te dois de vivre. Ne le fais pas pour moi ou elle, fais-le pour toi. »

On nous parle ici d'un "mauvais camp", où il serait pas cool d'entrer ! Et là, on peut rejoindre la dernière phrase soulignée du résumé de Illusive, le ou les gouvernements auraient crée un groupe afin d'aider le pays, former par ces "super-humains". Blaze avait eu ainsi une petite théorie sympathique :
@Blaze a écrit:
Blaze n'aurait pas voulu servir le pays du coup elle aurait été traquée ou un truc du genre et son père va dans ce camp pour la protéger  Pour lui dire où ils vont pour les éviter.
Si on continue sur ce terrain, ce pourrait même expliquer le souvenir de Faith, où il se fait torturer !
Car en effet, dans le souvenir de Faith, de Rafe et de Laugh, les trois sont emprisonnés dans un sous-sol... On remarque que de "mauvaises" personnes cherchent quelque chose à tout pris. À vrai dire, d'après le souvenir de Laugh, il est clairement expliqué qu'ils tentent de mettre la main sur des humains à dons ! Ce qui rejoint la création de cette armée de "super-humains".

Seulement, un élément viens mettre des bâtons dans les roues de la théories sur l'armée de super-héros, comme dans Illusive...
Souvenir de Rafe a écrit:
Tu finiras par céder, comme les autres. Vous n'êtes que vermines.
On voit donc là que ces méchantes personnes ne semblent pas apprécier les humains à dons... Ce qui pourrait peut-être expliquer Varakes ! Je m'explique : ces nouveaux humains sont des dangers pour l'espèce entière, une chasse internationale est donc organisée ! On rejoint ici le souvenir de Blaze vu plus haut (son père aurait rejoint le camp des méchants afin de protéger sa fille en la camouflant). Enfin ! Avec le souvenir de Jaxen, où celui-ci perd sa fille à l'hôpital après qu'elle tombe malade, on peut très bien voir cette rafle ! La petite fille tombe malade du fameux virus, elle est amenée à l'hôpital par Jaxen où les docteurs lui administreront l'antidote. Une fois injecté, ils remarquent que la fillette contracte les symptômes des humains à dons, et ils l'embarquent !

De là, il peut y avoir deux options : soit l'armée existe belle et bien, et les plus jeunes sont enrôlés tandis que ceux qui ne coopèrent pas sont chassés. Soit tous sont simplement chassés ! Néanmoins, l'armée me semble bien plus plausible..

Voilà voilààà, rigolez bien vous là-haut ! Qui connaissez toute l'histoire !
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Blaze
the royal cobras
messages : 751

MessageSujet: Re: good luck sherlock   Sam 8 Juil - 20:00

On va y arriver
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Mason
only serving myself
messages : 446

MessageSujet: Re: good luck sherlock   Sam 8 Juil - 20:17

@Karma a écrit:
@mason + j'me sens pas respectée là
comme uma le dit si bien dans sa chanson : i'm gettin' tired of the disrespect

Mouahahah, j'avais pas vu ça. #sorrynotsorry

Sinon, Laugh, j'aime bien tes théories.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Laugh
the dime lions
messages : 759

MessageSujet: Re: good luck sherlock   Sam 8 Juil - 20:43

Bon ! Eh bien pour continuer sur les théories, parce qu'on est ici pour ça ! J'en ai un panel sur les membres du forum ! Oh, je tiens à dire que ceux qui ne veulent pas avoir de piste et trouver tout seul la trame de leur histoire ne devraient pas lire ce qui suit !

@Jaxen : comme dit dans mon précédent post, Jaxen a perdu sa fille une fois l'avoir emmené à l’hôpital parce qu'elle était gravement malade. D'après la théorie, elle aurait été tué là-bas après qu'elle est contractée le second effet du vaccin : un don ! Et il est connu dans tous les souvenirs, que les humains lambda ont plutôt du mal avec les pouvoirs (bonjour petite fille qui s'est fait exploser la tête par une balle, dans le souvenir de Rafe).

@Shadow et @Makfire: deux théories pour Shadow, les deux concernant sa fameuse fiancée ! Premièrement, il se pourrait que sa fiancée soit Makfire ! En effet, il est fait référence dans le souvenir de Mak, que ses frères l'engueulent après avoir choisi d'épouser un homme qui était un salaud ! Il est dit aussi dans le souvenir de Shadow, que sa femme lui en veut terriblement pour une erreur qu'il aurait faite. Les frères de Mak avaient peut-être raison

@Shadow et "@Skye" : revoilà Shadow avec une deuxième théorie ! Skye a rencontré un beau jeune homme (bonjour Shadow) dans une fête... Celui-ci l'aurait trahi après avoir compris que Skye avait un don. Il se trouve que Shadow est entré dans l'armée, probablement cette même armée qui quelque temps plus tard, fera le génocide des humains à don ! Ce qui peut vouloir dire que Shadow aurait trahi, de je ne sais quelle manière Skye, avant de se rendre compte de sa connerie et de venir s'excuser dans son souvenir... Mais trop tard ! D'après cette théorie, Skye s'appellerait donc Sofi et Shadow Oscar !

@Makfire : Makfire est rentrée dans l'armée, ça c'est un fait et pas une théorie (enfin je crois...), de plus, elle ne semble pas encore connaître ses pouvoirs... Donc, juste une petite piste pour prédire les prochains souvenirs ! C'est comme dans Mulan, lorsque les soldats découvrent que cette chère Mulan est une femme

@Jaeger et "@Mason": Je sais que tu ne veux absolument rien savoir Jaeger ! Alors évite rapidement ce passage si tu me lis ! Donc.... Il est expliqué dans le souvenir de Jaeger que ce dernier quitte sa maison, de nuit (très probablement car ce n'est plus sûr pour lui, à cause de ses pouvoirs). Un enfant, probablement son frère, se réveille et lui demande pourquoi il part, si il reviendra. Jaeger lui promet de revenir, ce qu'il ne fera jamais ! Dans le souvenir de Mason, ce dernier attend désespérément un être qui lui est cher, qui est partie de la maison et qui lui a dit qu'il reviendrait... De plus, sa mère vient le voir et lui demande d'aller se coucher (référence à l'exacte même phrase qu'a dite Jaeger à son frère lorsqu'il est partie de nuit). Si on suit ce raisonnement, alors Mason et Jaeger sont probablement frères, ou du moins se connaissent et étaient proches. Et Jaeger s'appellerait donc Félix !

@Wade : une toute petite théorie pour Wade ! Il est fait référence dans son souvenir de deux amis, l'un bientôt diplômé et l'autre bientôt marié. Donc il est tout à fait possible que Wade est été l'ami de Shadow, ou bien du mari "qu'aurait pu avoir" Nastya.

@Nessie et @Laugh : désolé petite Nessie ! Tu ne vas pas aimer cette théorie, mais elle ne reste que théorie, loin d'être juste ! Donc ! Dans le souvenir de Nessie, il est dit qu'elle est amoureuse d'un garçon qu'elle adore blablabla. Mais lorsqu'elle fait référence à lui, elle dit "eux", sa nouvelle famille ! Chose pas anodine étant donné que Laugh a eu un enfant avec une fille. De plus, le sourire du garçon en question est à de nombreuses reprises évoqués, comme la marque de fabrique de Laugh. Enfin, le câlin qu'ils se font dans son souvenir est très similaire au câlin que Laugh fait à son amoureuse dans son propre souvenir. Et encore pour étayer cette théorie, Laugh parle dans son dernier souvenir d'un groupe, où il aurait rencontré une illusionist asiatique... Avec Nyx, Nessie est la seule qui remplisse ces critères.

@Rafe, @Balthier, "@Karma", "@Nessie" et "@Laugh" : Il est fait référence dans les souvenirs de ces quatre personnages d'un certain gang d'humains à pouvoirs ! Rafe s'est apparemment sacrifié pour ce groupe, Balthier en faisait partie avec son ami (no détenteur de pouvoirs), Karma semble ne pas aimer ce fameux groupe et possède une amie qui en fait partie, et Laugh l'aurait quitté avant de se faire attraper ! On a plusieurs éléments qui peuvent nous faire penser qu'il s'agit du même groupe. Dans le souvenir de Balthier, ce gang semble assez violent et dans le souvenir de Karma, elle fait mention d'un gang juste après s'être fait tabasser. Ce serait de plus là une raison pour laquelle Laugh aurait quitté ce groupe, jugé trop dangereux pour son fils. Enfin, dans le souvenir de Rafe, il est fait référence à un adolescent dans son groupe. Non pas un "jeune homme" mais un adolescent, qui pourrait faire référence à Balthier ou Laugh... Enfin, Laugh avoue lors de son interrogatoire qu'il y a dans ce groupe 7 personnes, et qu'une illusionist asiatique en fait partie (bonjour Nessie !).
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Ophelia
church of second chance
messages : 1344

MessageSujet: Re: good luck sherlock   Dim 9 Juil - 2:23

laugh tu m'as tué avec tes théories


no, i'd rather pretend
i'm something better than these broken parts pretend i'm something other than this mess that i am 'cause then i don't have to look at it and no one gets to look at it ©️lazare.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Wade
only serving myself
messages : 741

MessageSujet: Re: good luck sherlock   Dim 9 Juil - 8:00

Lau il est au taquet niveau théories omg
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Blaze
the royal cobras
messages : 751

MessageSujet: Re: good luck sherlock   Dim 9 Juil - 8:30

Laugh c'est le best.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Shadow
the royal cobras
messages : 434

MessageSujet: Re: good luck sherlock   Dim 9 Juil - 13:16

J'adore J'avais jamais pensé à tout ça pour moi Ma théorie personnelle, vous le savez probablement tous, c'est que @Naštya est la fiancé (ou plutôt était) de Shadow qu'il a trompé avec un mec (un simple soldat de l'armée selon mes calculs puisque Shadow était lieutenant et que son amant le lui balance au visage comme une insulte) et cette théorie tient d'autant plus la route quand on lit le souvenir de Nastya concernant ce faire part de mariage qu'elle marque au feutre noir, les deux souvenirs semblent s'emboiter parfaitement. Ce qui voudrait dire que Nastya s'appelle en fait Sofie.

Du reste, je crois malgré tout avoir un lien avec @Makfire de part nos origines allemandes à tous les deux. Puis, dans un de ses souvenirs, on fait mention d'un certain Lambert.... est-ce que ce pourrait être Shadow?

Du reste, je ne sais pas si @Rafe et Shadow était dans le même clan, mais tous les deux étant dans l'armée et lieutenant, il est fort probable qu'ils se soient connus.

Finalement, ta théorie selon laquelle @Wade et Shadow était pote (son ami fiancé donc) m'a aussi traversé l'esprit alors je seconde!
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Ulli
only serving myself
messages : 384

MessageSujet: Re: good luck sherlock   Dim 9 Juil - 13:32

Laugh tu m'a scotché
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Wade
only serving myself
messages : 741

MessageSujet: Re: good luck sherlock   Dim 9 Juil - 13:34

@Shadow et C'est justement parce qu'on était potes qu'on va finir amants


*oui bon je prends la porte *
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Laugh
the dime lions
messages : 759

MessageSujet: Re: good luck sherlock   Lun 10 Juil - 17:07

Merci à vous !
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Nessie
the royal cobras
messages : 83

MessageSujet: Re: good luck sherlock   Mar 11 Juil - 8:20

Je sens que je dois dire quelque chose, mais comme tout le monde je suis scotché devant tout ça! Je suis encore à mon premier souvenir et voilà, qu'il y a pleins de théories avec mon nom dedans.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Makfire
the royal cobras
messages : 395

MessageSujet: Re: good luck sherlock   Mar 11 Juil - 9:02

@shadow je ne veux pas brisé ton idée, mais c'est un frère aîné


you're dancing your pain (you're praticly dead)
Dream lover, until then I'll go to sleep and dream again that's the only thing to do till all my lover's dreams come true.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Shadow
the royal cobras
messages : 434

MessageSujet: Re: good luck sherlock   Mar 11 Juil - 9:32

Lambert c'est ton grand frère @Makfire?
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Makfire
the royal cobras
messages : 395

MessageSujet: Re: good luck sherlock   Mar 11 Juil - 15:32

Ouais, c'est l'aîné même !


you're dancing your pain (you're praticly dead)
Dream lover, until then I'll go to sleep and dream again that's the only thing to do till all my lover's dreams come true.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Shadow
the royal cobras
messages : 434

MessageSujet: Re: good luck sherlock   Mar 11 Juil - 15:38

Aahhh! j'avais pas pigé
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Laugh
the dime lions
messages : 759

MessageSujet: Re: good luck sherlock   Mar 11 Juil - 18:06

Oui, je connaissais déjà ta théorie, du coup je me suis pas permis de la mettre ! Razz
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Seth
the royal cobras
messages : 81

MessageSujet: Re: good luck sherlock   Jeu 13 Juil - 17:19

@Laugh, il y a un Oscar dans le souvenir de Jae, comme dans celui de Skye, éclate-toi bien maintenant.

skye est sortie avec un gosse


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: good luck sherlock   

good luck sherlock
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Objectifs du Doc' Coco !
» [EDH] Wrexial, UB contrôle good stuff
» [CINE] SHERLOCK HOLMES
» Good english / german news radio for podcast
» Sherlock !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum