RSS
RSS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 
reeve ¸ simple is good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Reeve


Reeve
only serving myself
messages : 25

reeve ¸ simple is good Empty
MessageSujet: reeve ¸ simple is good   reeve ¸ simple is good EmptyJeu 31 Aoû - 14:49


REEVE« riri»
ÂGE & DATE D'ANNIVERSAIRE ✲ 24 ans, né le 12/10/1992 PRÉSENT(E) À VARAKES DEPUIS ✲ courant mai 2017, il sait plus trop. EMPLOI ✲ mécanicien. ACCENT / LANGUES PARLÉ(ES) ✲ parle américain et a des notions d'espagnol (rien qui ne puisse justifier son côté asiatique, un mystère non résolu à ce jour). ORIENTATION SEXUELLE ✲ ni gay ni hétéro, indécis donc. PARTICULARITÉ PHYSIQUE ✲ brûlure au troisième degré dans le dos, auriculaire droit tordu sûrement suite à une fracture. POUVOIR ✲ eludere. OBJETS PERSONNELS ✲ une liste de course, un grelot, un jeu de tarot, une bague en argent trop petite pour lui. MANIES ✲ aucune en particulier, on parle ici d'un jeune homme tout à fait équilibré. AFFILIATION ✲ aucune. TRONCHE AVATARIENNE ✲ lee jooheon, monsta x.

I R L
PSEUDO/PRÉNOM ✲ salade de patate. ÂGE ✲ l'âge de ta grand-mère, approximativement. PAYS ✲ france métropolitaine. FRÉQUENCE DE CONNEXION ✲ active surtout les weekends, la semaine si je meurs pas de fatigue avant. on atteint un beau ratio de 3/7. LONGUEUR DE RP PRÉFÉRÉE ✲ j'ai du mal psychologiquement à faire moins de 400 mots. DERNIER MOT ✲ merci de me cajolée, je suis une victime de la vie  reeve ¸ simple is good 4187054046 .  
✲ QUELLE A ÉTÉ TA RÉACTION LORSQUE TU AS REPRIS CONSCIENCE DANS TA CHAMBRE ? J'ai été idiot, je le reconnais. Tellement persuadé qu'il s'agissait d'un rêve, j'ai même pas pris le temps de paniquer ou ne serait-ce que de me poser les bonnes questions au moment opportun. De la même façon que tu contrôles un personnage de jeu vidéo j'ai fait le tour de la pièce et j'ai tenté des expériences pour voir les limites du réalisme dont était capable mon subconscient. Et franchement, il était plutôt doué. Évidemment que l'infirmière a été surprise de ma réaction, je prenais ça comme un jeu, une quête secondaire avant de me réveiller, une connerie du genre. Aucun doute que quand je suis sorti de là et que je me suis rendu compte que je n'allais pas me réveiller ou que mes souvenirs n'allaient pas revenir, j'ai regretté amèrement mon innocence. Heureusement que je lui ai pas dit que je m'appelais Bambi ou Jésus, on aurait été dans une autre galère sinon. C'est tout moi ça, c'est pas vrai.
✲ COMMENT OCCUPES-TU TON TEMPS LIBRE DANS LA VILLE? La grande vérité c'est que je ne peux pas rester sans rien faire. Vous voyez ces gens qui peuvent rester au lit devant une série toute une journée, vous faîtes pas d'idée, c'est clairement pas moi. Pas que j'aime pas les séries, c'est une autre histoire, bref. Il faut que je m'occupe les mains, et l'esprit. Souvent je bricole. Ouais je sais, c'est un peu une activité de retraité mais bon, mon problème c'est que quand je m'ennuie, je peux pas m'empêcher d'aller acheter des trucs de merde. C'est 100% de l'achat compulsif, mais après ça reste traîné. La semaine dernière, je me suis acheté une licorne de bain. Comme les canards jaune, mais une licorne. Alors oui, je sais que ça déchire, mais … Soyons honnête ça me sert à rien j'ai même pas de baignoire. Donc oui, mieux vaut que je fasse le retraité, ou que je sorte faire la fête à la limite.
✲ QUE PENSES-TU DE TON POUVOIR? Cette sensation d'être un peu super héro, c'est magique. Rien que d'y penser j'en avais des papillons dans le ventre. Au fond, ça faisait de moi quelqu'un d'hors du commun. Qui sait, j'aurai pu me rendre utile ? Mais une fois l'excitation passée, je me suis bien rendu compte que j'avais juste une ouïe plus développée et que ça s'arrêtait là. Pire encore, je n'étais pas le seul à avoir cette capacité. Décevant. Et je vais vous dire un truc, ça donne très rapidement mal au crâne, et ça fatigue comme jamais. Même si ça m'a évité des ennuis une ou deux fois, c'est pas non plus révolutionnaire et si je perdais ce don demain, j'en serai pas forcément plus malheureux.
✲ QUELLES SONT TES RELATIONS AVEC LES GENS DE VARAKES? Je crois que les autres me considèrent comme quelqu'un de socialement limité. En tout cas, j'ai déjà entendu quelqu'un dire ça sur mon compte … Je suis peut-être maladroit, mais quand même. Enfin bref, dans tous les cas je ne fais pas partie de ces gens populaires à qui tout réussi et qui connaissent tout le monde, et je ne fais pas non plus partie des gens à problèmes. Ceux qui mettent le feu à des voitures juste pour passer le temps. Je suis un gars plutôt tranquille, je dirai même que je passe inaperçu. C'est pas vraiment ce que je veux vraiment, mais c'est sûrement mieux qu'autre chose ? Je pense qu'on est tous dans le même bateau ici, on est tous concerné par les événements qui nous touche, et je comprends pas comment certains peuvent simplement vivre leur vie comme si de rien n'était. On devrait tous s'entraider et trouver une solution à notre situation. Mais si personne ne se lève pour le faire, je serai certainement pas celui qui initiera quoi que ce soit. Du coup je continue ma vie aussi.  
✲ COMMENT TE SENS-TU PAR RAPPORT À LA PERTE DE TES SOUVENIRS? Bof, c'est pas ça qui va nous empêcher de nous lever le matin, pas vrai ? Et puis, sincèrement, qu'est-ce qu'on peut y faire ? Rien du tout. On est tout juste bon à vivre comme des âmes perdues, sans idée de qui on est, de ce qu'on a fait pour mériter ça. Alors bien évidemment je me sens complètement largué et paumé dans cette vie que je comprends pas, mais je fais comme tout le monde. La technique de l'autruche à l'air de pas mal marché par ici, alors je fais comme si c'était normal de ne pas me connaître moi-même. J'ai cru comprendre que certains commençait à recouvrir la mémoire, y'a pas de raison que mon tour ne vienne pas. Pour le moment, en tout cas, je me sens comme un personnage de RPG qu'on aurait balancé au début d'une quête dont il n'a pas même notion. C'est particulier comme concept, et je suis pas sûr d'être fan. Je m'engagerai pas sur une deuxième saison si vous voulez mon avis.  
« apology accepted, trust denied »
il suffit d'ajouter "checked" avant le > de la réponse voulue.
✲ LAQUELLE DES TROIS AFFIRMATIONS SUIVANTES TE CORRESPOND LE MIEUX ?
La famille prime sur tout et tu as espoir de découvrir si tu en as bien une puisqu'elle te manque sans même en avoir le moindre souvenir.
Les amis avant tout, car tu as choisi ces gens pour qu'ils fassent partie de ta vie plutôt qu'ils te soient imposés par le sang.
Tu es la chose la plus précieuse à tes yeux. C'est toi d'abord et après, peut-être, les autres.

✲ COCHE LE MOT QUE TU PRÉFÈRES POUR TE DÉCRIRE.
altruiste.
égoïste.
exploiteur.
opportuniste.

✲ TON AMI TE SIGNALE QUELQUE CHOSE D'ANORMAL DANS LES PARAGES, TU...
Lui rétorques que vous êtes paranormaux en votre genre.
Hausses les épaules sans rien répondre ; ce ne sont pas tes affaires et tu ne veux pas te mêler à ce qui ne te regarde pas directement.
Es le premier à te jeter dans le feu de l'action pour découvrir le fond de l'histoire.
N'as rien entendu parce que tu étais trop concentré à fixer le néon qui clignote au bout du couloir.

-
borné, capricieux, complexé, cynique, distrait, indécis, dépensier, insatisfait, exigeant, lent, fier, susceptible
+
accessible, actif, astucieux, attentif, clément, autoritaire, compétitif, débrouillard, dévoué, direct, empathique, intrépide, loyal, mignon, perspicace, réaliste, serein

A côté de ses pompes, mais pas idiot. Tête en l'air mais pas moins regardant. Perdu mais pas fragile. Il a tendance à prendre la vie comme elle vient, parce qu'il ne peut pas faire autrement. Il a bien conscience des situations dans lesquelles il se trouve et il se met. Trop bon mais pas trop con. Seul et en recherche de compagnie.

▬ très mauvais sens de l'orientation. Ne le lancez pas à corps perdu dans une mission à l'extérieur, vous ne le verrez pas avant trois jours sans GPS. Il ne retrouvera jamais son chemin et est bien trop fier pour le demander au premier passant qu'il croisera.
▬ bordélique, il ne supporte que son propre bordel. Parce que c'est le sien, qu'il s'y retrouve sans mal, parce que s'en est presque une œuvre d'art. Il fait partie de ces gens qui ont une chaise dédiée à leurs vêtements pas propres mais pas sales.
▬ fumeur, il ne se retient pas. Au point où il est, ça ne peut pas lui faire beaucoup de mal. Et puis c'est devenu un besoin incontrôlable, alors il se laisse contrôler.
▬ son pyjama est comme une deuxième peau pour lui. Il oublie qu'il l'a, il est trop confortable à l'intérieur alors il sort souvent comme ça. Que ce soit pour aller bosser ou non, de toute façon, il se moque bien du regard des autres.
▬ il est asthmatique et allergique aux poils d'animaux. Un combo gagnant qui offre de belles crises de détresse respiratoire. Le top.
▬ il ne sort jamais de chez lui sans un couteau, on est jamais trop prudent, et son tournevis. On sait jamais, l'un peut-être aussi utile que l'autre.
▬ il attend secrètement d'avoir le coup de foudre et de tomber amoureux comme dans les films. Il risque d'attendre longtemps, mais ne perd pas espoir.

Ophelia


Ophelia
church of second chance
messages : 1344

reeve ¸ simple is good Empty
MessageSujet: Re: reeve ¸ simple is good   reeve ¸ simple is good EmptyJeu 31 Aoû - 15:00

la fameuse salade de patates reeve ¸ simple is good 3157680348 on t'attendait reeve ¸ simple is good 3256979246
j'ai pas eu le temps de tout lire, mais le personnage promet ! t'as déjà un ami mécanicien en @mustang reeve ¸ simple is good 2603495838
bref bienvenue officiellement et bon courage pour ce qui te reste dans la fiche ! puis n'hésite pas à venir voir le staff en cas de besoin reeve ¸ simple is good 3826974323
Ulli


Ulli
only serving myself
messages : 384

reeve ¸ simple is good Empty
MessageSujet: Re: reeve ¸ simple is good   reeve ¸ simple is good EmptyJeu 31 Aoû - 15:01

bienvenuuuue I love you
Content que tu te sois inscrit et que tu ai suivi tes envies ^^ vive les asiatiques
Je trouve ça sympathique que Reeve prenne le truc comme un jeu de rôle haha
Bon courage pour la suite de ta fiche reeve ¸ simple is good 3844719429
Reeve


Reeve
only serving myself
messages : 25

reeve ¸ simple is good Empty
MessageSujet: Re: reeve ¸ simple is good   reeve ¸ simple is good EmptyJeu 31 Aoû - 15:08

ophelia ▬ foui c'est moi, la salade de patate (parce que c'est mieux que les salades de riz, faut bien avouer. si si, avouons) reeve ¸ simple is good 1581516869 merci bien pour ton accueil ma belle ♥️ j'hésiterai pas une seule seconde !

ulli ▬ c'est parce que vous avez été trop convaincant, j'ai sauté le pas dans la fausse aux lions reeve ¸ simple is good 2491561046 merci en tout cas ♥️
Alex


Alex
only serving myself
messages : 891

reeve ¸ simple is good Empty
MessageSujet: Re: reeve ¸ simple is good   reeve ¸ simple is good EmptyJeu 31 Aoû - 15:30

Bienvenue !! J'adore ce prénom "Reeve" et j'adore la couleur des cheveux de ton avatar reeve ¸ simple is good 1885363008 Bonne chance pour le reste de ta fiche reeve ¸ simple is good 1581516869
Laugh


Laugh
the dime lions
messages : 759

reeve ¸ simple is good Empty
MessageSujet: Re: reeve ¸ simple is good   reeve ¸ simple is good EmptyJeu 31 Aoû - 16:11

J'préfère les salades de riz reeve ¸ simple is good 144938563 Mais je te pardonne parce que tu as été mignonne dans les questions des invités reeve ¸ simple is good 144938563
Et t'inquiète pas pour ton vava, un temps, ce fut les asiats qui gouvernaient ce forum reeve ¸ simple is good 2603495838
Absynthe


Absynthe
only serving myself
messages : 208

reeve ¸ simple is good Empty
MessageSujet: Re: reeve ¸ simple is good   reeve ¸ simple is good EmptyJeu 31 Aoû - 17:58

Bienvenue! reeve ¸ simple is good 3004706146
Contente que tu aies succombé. Comme l'a dit Laugh, les asiatiques ont déjà gouverné ce forum. reeve ¸ simple is good 154613010 En tout cas, j'adore ton avatar. reeve ¸ simple is good 4011777436 Et ce prénom quoi... reeve ¸ simple is good 223688977
Bonne continuation pour ta fiche!
Alistair


Alistair
only serving myself
messages : 62

reeve ¸ simple is good Empty
MessageSujet: Re: reeve ¸ simple is good   reeve ¸ simple is good EmptyVen 1 Sep - 4:17

Grouuh reeve ¸ simple is good 1885363008

J'adore ta plume et ce personnage ^^ Comme l'ont dit d'autres avant moi, j'aime qu'il se sente comme dans un rpg ! Sa maladresse est très touchante reeve ¸ simple is good 4187054046

J'ai hâte de voir ce qu'il va devenir lors des rp èé
Reeve


Reeve
only serving myself
messages : 25

reeve ¸ simple is good Empty
MessageSujet: Re: reeve ¸ simple is good   reeve ¸ simple is good EmptyVen 1 Sep - 8:05

alex ▬ merci à toi reeve ¸ simple is good 2491561046 j'aime tellement ton faciès, je meurs à petit feu dès que je te vois. amen.

laugh ▬ tu fais donc partie du côté obscur, c'est noté reeve ¸ simple is good 255095986 je te pardonne aussi, parce que t'as l'air bien sympa ♥️ merci biiien

absynthe ▬ merci reeve ¸ simple is good 649959182 on en parle du fait que 'absynthe' soit un nom totalement géniallissime pour un perso ou ... ? reeve ¸ simple is good 2848930281

alistair ▬ ça me fait trop de compliments à gérer d'un coup, aaaah reeve ¸ simple is good 641604993 j'espère en faire quelqu'un d'intéressant dans le développement aussi. j'ai toujours peur de faire des persos ennuyeux à mourir. advienne que pourra ♥️ merci !
Faust


Faust
only serving myself
messages : 48

reeve ¸ simple is good Empty
MessageSujet: Re: reeve ¸ simple is good   reeve ¸ simple is good EmptyVen 1 Sep - 15:22


CONGRATULATION, YOU'RE ONE OF US
je t'avais que tu me vendais du rêve en mp, c'est encore plus le cas après lecture de ta fiche ♥ bienvenue encore une fois ♥
On se l'avouera, le plus difficile est enfin terminé!    

Tu peux dès maintenant créer ta fiche de liens afin de te trouver des amis. Tu peux aussi chercher un rp, demander ton logement, créer ton téléphone. Par contre, n'oublie pas de recenser ton emploi et tes allégeances.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à te référer à la faq qui sera régulièrement mise à jour, ou à envoyer un mp à l'un des administrateurs!


Contenu sponsorisé

reeve ¸ simple is good Empty
MessageSujet: Re: reeve ¸ simple is good   reeve ¸ simple is good Empty

reeve ¸ simple is good
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reeve ¸ dont judge
» good luck sherlock
» [Flashback] Good morning #Blaith
» (laukafe) hell's hot for good reason.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum