RSS
RSS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 
sour cherry (morana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Morana


Morana
the dime lions
messages : 12

sour cherry (morana)  Empty
MessageSujet: sour cherry (morana)    sour cherry (morana)  EmptySam 19 Aoû - 12:53


MORANA « MONA »
ÂGE & DATE D'ANNIVERSAIRE ✲ à en croire sa carte d'identité, elle aurait trente-sept ans et elle serait née un vingt-huit février. PRÉSENT(E) À VARAKES DEPUIS ✲ c'est en janvier 2017 qu'elle s'est réveillée dans cette ville nébuleuse. EMPLOI ✲ elle gère une partie de la logistique du réseau de drogues des dime lions sans pour autant en être à sa tête. à ses heures perdues, elle s'occupe de la comptabilité du bar de daddy qui ne saurait pas se servir d'une calculatrice même si sa vie en dépendait. ACCENT / LANGUES PARLÉ(ES) ✲ elle parle couramment l'anglais avec parfois un léger accent slave soulignant certains mots, le vocabulaire utilisé étant nettement américain, et elle possède également quelques vagues notions d'hébreu, suffisamment pitoyables pour qu'elle se garde de les partager avec autrui. cependant, la langue qui lui vient le plus naturellement reste le bulgare, en particulier lorsqu'elle est fatiguée ou particulièrement énervée.  ORIENTATION SEXUELLE ✲ hétérosexuelle, à défaut de s'être penchée sur la question qui n'a pas vraiment retenu son intérêt depuis qu'elle s'est réveillée à varakes, d'autant qu'il s'est avéré qu'elle est mariée à un homme. PARTICULARITÉ PHYSIQUE ✲ une petite croix chrétienne gravée à même sa peau à l'intérieur de son poignet gauche qu'elle a découvert avec appréhension. un tatouage d'une rose rouge (✲) derrière son oreille droite. deux cicatrices, l'une partant du haut de sa hanche droite et remontant jusqu'au milieu de son flanc et l'autre s'étalant horizontalement sur le bas de son ventre donnant l'impression d'avoir été recousue sauvagement ; si la première ne lui inspire rien de particulier, la deuxième la dérange énormément et elle s'arrange toujours pour qu'elle soit couverte par un vêtement afin qu'elle ne soit pas visible aux yeux des autres.  POUVOIR ✲ mentalist, elle considère son pouvoir comme un outil aux atouts indéniables avec un revers de la médaille plutôt amer l'empêchant de toucher qui que ce soit sans recevoir des pensées indésirables en retour.  OBJETS PERSONNELS ✲ une lettre virulente écrite en bulgare, d'une autre main que la sienne, l'enjoignant de ne plus jamais rentrer « à la maison ». un jeu de cartes de tarot divinatoire qu'elle ne sait pas utiliser, mais il lui arrive de s'y essayer lorsqu'elle n'arrive pas à dormir. une pièce dorée dont elle ne reconnaît pas les gravures inscrites sur chacune de ses faces mais qu'elle garde tout le temps avec elle, en guise de porte-bonheur. une clé usb sur laquelle se trouve uniquement des fichiers encryptés. MANIES ✲ elle a tendance à taper des ongles sur la moindre surface à sa disposition lorsqu'elle est nerveuse, ce qui a souvent tendance à agacer quiconque à ses côtés. il lui arrive également de passer ses doigts sur la gravure sur la peau de son poignet machinalement. AFFILIATION ✲ the dime lions. TRONCHE AVATARIENNE ✲ jessica chastain.

I R L
PSEUDO/PRÉNOM ✲ SOLA GRATIA. / ali ÂGE ✲ 21 ans. PAYS ✲ toujours le pays de la baguette sour cherry (morana)  144938563  FRÉQUENCE DE CONNEXION ✲ assez fréquente. LONGUEUR DE RP PRÉFÉRÉE ✲ variable mais j'essaie de m'en tenir au moyen ou au court (si j'y arrive  sour cherry (morana)  255095986 ) DERNIER MOT ✲ sour cherry (morana)  2416068518 
✲ QUELLE A ÉTÉ TA RÉACTION LORSQUE TU AS REPRIS CONSCIENCE DANS TA CHAMBRE ? Initialement, son réveil s’est déroulé sans encombre, s’étant contentée d’écouter silencieusement les informations et les recommandations qui lui étaient données, en jetant un vague coup d’œil à cette carte d’identité incomplète. L’endroit lui avait presque semblé familier. Mais il lui a suffi de sentir une main sur son bras pour que son sang ne fasse qu’un tour. Elle a vrillé, flanché, craqué. Craqué comme elle aurait voulu craquer  le crâne de l’infirmière sur le sol, son sang et sa cervelle tâchant ses mains de pourpre. Elle lui a sauté dessus, ne voulant rien d’autre que la frapper pour avoir osé poser la main sur elle. Ils parlent d’agression injustifiée mais à ses yeux ce n’était rien de moins que de la légitime défense, un réflexe aussi incompréhensible que viscéral qui lui a coûté quelques jours de plus dans sa chambre aseptisée. Finalement, ils l’ont laissée partir lorsqu’il s’est avéré qu’elle ne s’en prenait plus à la moindre personne effleurant sa peau. L’un d’eux lui a même soufflé qu’elle n’était ni la première ni la dernière à réagir avec virulence à leur réveil et elle a souri poliment sans dire un mot parce que dans le fond, ils étaient tous la même chose. Des animaux en cage, enfermés dans une prison de verre, incapables de se faire par toucher par un inconnu sans montrer les crocs. Des sauvages, des bêtes effrayées et des esprits malmenés pour qui le seul salut consiste à retirer la blouse blanche pour enfiler des véritables vêtements, pour être coincés dans une ville aux mille rues au lieu d’être coincés entre les quatre coins d’une chambre d’hôpital. Une absolution ou une damnation, selon le degré de claustrophobie de chacun. Sa propre opinion sur la question n’est pas encore fixée.

✲ COMMENT OCCUPES-TU TON TEMPS LIBRE DANS LA VILLE? Elle occupe ses journées comme elle le peut, s’ancrant dans une routine plus ou moins régulière, une idée réconfortante mais rétrograde. Lorsqu’elle ne veille pas aux affaires décadentes et intoxicantes des dime lions, il est notamment possible de la voir traîner au mille et une nuits pour y faire les comptes afin de s’assurer qu’ils ne finissent pas dans le rouge tous les mois et qu’ils soient contraints de mettre la clé sous la porte, une présence qui peut s’avérer particulièrement gênante en raison des fréquentations du bar mais elle ne s’en importe peu tant qu’on la laisse relativement tranquille, bien qu’elle s’occupe parfois de la comptabilité chez elle pour éviter des turbulences inutiles.

✲ QUE PENSES-TU DE TON POUVOIR? Elle a appris à l’apprécier malgré ses inconvénients notoires, tout comme elle a appris à s’en servir pour le maîtriser au mieux. Si les pensées et émotions indésirables restent déroutantes, voire particulièrement désagréables, lorsqu’elle n’a pas cherché à s’en enquérir, il n’en reste pas moins que cela peut se montrer très utile dans certaines circonstances afin de mieux appréhender son interlocuteur, le tout simplement en effleurant sa peau de la sienne. Cela la frustre toutefois grandement de ne pouvoir toucher quelqu’un sans se voir envahir de réflexions et d’affres qui ne sont pas les siens, l’empêchant de profiter d’un simple contact sans s’immiscer dans l’esprit d’autrui.

✲ QUELLES SONT TES RELATIONS AVEC LES GENS DE VARAKES? Fluctuantes et versatiles, tout dépend de qui elle a en face d’elle. Si elle s’entend assez bien avec certaines personnes, allant même jusqu’à se sentir à l’aise avec une poignée d’entre elles sans pour autant toujours leur faire confiance, se montrant protectrice envers ses proches, d’autres ont davantage tendance à l’insupporter, comme c’est le cas pour tout un chacun en somme. Avec ces derniers, elle n’hésite pas à être caustique et cinglante, peinant à cacher son mécontentement de les croiser. Si quelqu’un vient à se dresser sur son chemin ou de ses affaires, elle peut se révéler particulièrement perfide et malveillante, d’autant qu’elle réagit très vivement aux menaces éventuelles, même si elles sont voilées ou simplement verbales et ne venant que d’une seule personne isolée.

✲ COMMENT TE SENS-TU PAR RAPPORT  À LA PERTE DE TES SOUVENIRS? À ses yeux, c’est une omission regrettable, tout au plus. Ça ne l’inquiète pas plus qu’autre chose, bien au contraire ; s’il est désagréable de voir ainsi une trentaine d’années gommées de sa mémoire, elle ne souhaite pas s’en souvenir, se contentant largement de la nouvelle vie qu’elle s’est construite à Varakes. Peu lui importe qui elle avait pu être auparavant, ils sont coincés comme des rats dans cette ville qui les tient au piège alors ce n’est pas comme si elle pouvait retourner à ce qu’elle était autrefois et retrouver des proches oubliés de toute manière. Du moins c’est ce qu’elle se raconte lorsqu’elle entend parler de ces personnes se rappelant d’un autre temps, pour se forcer à croire que rien ne lui manque ici.  
« i don't flinch because it doesn't hurt »
✲ LAQUELLE DES TROIS AFFIRMATIONS SUIVANTES TE CORRESPOND LE MIEUX ?
La famille prime sur tout et tu as espoir de découvrir si tu en as bien une puisqu'elle te manque sans même en avoir le moindre souvenir.
Les amis avant tout, car tu as choisi ces gens pour qu'ils fassent partie de ta vie plutôt qu'ils te soient imposés par le sang.
Tu es la chose la plus précieuse à tes yeux. C'est toi d'abord et après, peut-être, les autres.

✲ COCHE LE MOT QUE TU PRÉFÈRES POUR TE DÉCRIRE.
altruiste.
égoïste.
exploiteur.
opportuniste.

✲ TON AMI TE SIGNALE QUELQUE CHOSE D'ANORMAL DANS LES PARAGES, TU...
Lui rétorques que vous êtes paranormaux en votre genre.
Hausses les épaules sans rien répondre ; ce ne sont pas tes affaires et tu ne veux pas te mêler à ce qui ne te regarde pas directement.
Es le premier à te jeter dans le feu de l'action pour découvrir le fond de l'histoire.
N'as rien entendu parce que tu étais trop concentré à fixer le néon qui clignote au bout du couloir.
✲ elle possède de très larges connaissances en histoire et plus particulièrement concernant l'histoire des religions et le syncrétisme religieux. Il s'est avéré à son réveil qu'elle était supposée exercer la profession d'historienne mais cela lui a paru sans grand intérêt à Varakes, d'autant qu'elle ne pourrait pas apporter de réponses aux questions qui lui seraient véritablement posées puisque sa mémoire s'est débarrassée de tout événement notable comme futile s'étant déroulé au cours du 21ème siècle comme si le monde s'était arrêté de tourner en décembre 1999, en plus de la priver du moindre souvenir sur sa vie personnelle.

✲ peinant à se trouver un prénom à l'hôpital, elle s'est finalement rabattue sur le nom bulgare d'une divinité slave, n'ayant rien de mieux à faire dans sa chambre que ressasser les mythes et les épopées dont elle avait le souvenir.

✲ ironiquement, elle ne porte pas les religions contemporaines dans son cœur, ayant ses propres raisons pour les désapprouver mais ne pouvant s'expliquer totalement pourquoi cela va jusqu'à un certain dégoût de la chose. À ses yeux, ce ne sont qu'une échappatoire comme les autres, à l'image des produits qu'elle vend. Toutefois, elle n'a rien de personnel - du moins au premier abord - envers les fidèles de la church ni ses prêtres, pouvant comprendre d'une certaine façon ce qui a pu les pousser à s'y réfugier.

✲ souffrant d'insomnies, elle utilise bien souvent des somnifères mais également des psychostimulants, sans doute trop régulièrement. Bien qu'elle n'estime pas être en tort et que leur utilisation est légitime, elle est loin de s'en vanter et préfère avaler ses pilules à l'abri des regards, se débrouillant pour obtenir ce qu'il lui faut.

✲ elle a tendance à faire preuve d'insolence (parfois bienveillante, parfois un peu moins) ainsi qu'une forte propension à lever les yeux au ciel et à répondre de façon sarcastique, là encore plus ou moins sèchement en fonction de la personne à qui elle s’adresse. Par ailleurs, elle ne peut s’empêcher de faire des plaisanteries – souvent déplacées - qui n'ont pas toujours lieu d'être et ce, peu importe le contexte, se mordant toutefois la langue quand la situation est trop dramatique pour se le permettre.  

✲ elle est particulièrement douée au poker et porte une certaine affection nostalgique aux jeux de cartes, quels qu'ils soient.  
Alex


Alex
only serving myself
messages : 891

sour cherry (morana)  Empty
MessageSujet: Re: sour cherry (morana)    sour cherry (morana)  EmptySam 19 Aoû - 12:59

Re-bienvenue toi sour cherry (morana)  2966475067
Andromeda


Andromeda
only serving myself
messages : 55

sour cherry (morana)  Empty
MessageSujet: Re: sour cherry (morana)    sour cherry (morana)  EmptySam 19 Aoû - 13:00

wiiiiiiiiiiiiiifeeeeeeyyyyyy sour cherry (morana)  2490253646
rebienvenue avec cte déesse ♥️
tu sais où nous trouver si y'a quoi que ce soit sour cherry (morana)  3157680348
Ophelia


Ophelia
church of second chance
messages : 1344

sour cherry (morana)  Empty
MessageSujet: Re: sour cherry (morana)    sour cherry (morana)  EmptySam 19 Aoû - 13:04

myr's wifeeeeeey sour cherry (morana)  504612780
j'attendais cette présence maternelle pour phee sour cherry (morana)  2687449954
rebienvenue et tu sais où nous trouver sour cherry (morana)  3157680348
Delilah


Delilah
church of second chance
messages : 53

sour cherry (morana)  Empty
MessageSujet: Re: sour cherry (morana)    sour cherry (morana)  EmptySam 19 Aoû - 13:12

PRINCE ALI OUI C'EST BIEN LUI ALI ABABOUUAAAA QUEL PHYSIQUE C'EST MAGNETIQUE IL EST CHARMAAAAAANT sour cherry (morana)  2687449954

t bonn.
sour cherry (morana)  144938563
Daisy


Daisy
church of second chance
messages : 29

sour cherry (morana)  Empty
MessageSujet: Re: sour cherry (morana)    sour cherry (morana)  EmptySam 19 Aoû - 17:29

Tes cheveux, je les aime. Pis toi je sais pas encore. sour cherry (morana)  144938563
j'aurais préféré que tu l'appelles moana tho
sour cherry (morana)  3969114778 sour cherry (morana)  2848930281
Rafe


Rafe
church of second chance
messages : 416

sour cherry (morana)  Empty
MessageSujet: Re: sour cherry (morana)    sour cherry (morana)  EmptyDim 20 Aoû - 6:20

sour cherry (morana)  144938563
je vais pas m'étendre sour cherry (morana)  2687449954
Faust


Faust
only serving myself
messages : 48

sour cherry (morana)  Empty
MessageSujet: Re: sour cherry (morana)    sour cherry (morana)  EmptyDim 20 Aoû - 9:53

wifeeeeeeeeeeeeeeey sour cherry (morana)  2490253646
j'ai trop hâte de voir comment morana sera (d'ailleurs, coup de cœur pour le pseudo ♥️)
bonne chance pour la rédaction, belle femme ♥️
Nirvana


Nirvana
only serving myself
messages : 45

sour cherry (morana)  Empty
MessageSujet: Re: sour cherry (morana)    sour cherry (morana)  EmptyDim 20 Aoû - 17:21

ptn encore toi mais j'en peux plus, gurl sour cherry (morana)  144938563
tu m'avais parlé d'un potentiel lien et j'voudrais bien savoir sour cherry (morana)  2603495838 parce que ce j'ai lu m'a mis l'eau à la bouche sour cherry (morana)  504612780
j'te dis pas rebienvenue, franchement sour cherry (morana)  144938563 t'es chez toi, chaton sour cherry (morana)  504612780
Spoiler:
Blaze


Blaze
the royal cobras
messages : 751

sour cherry (morana)  Empty
MessageSujet: Re: sour cherry (morana)    sour cherry (morana)  EmptyDim 20 Aoû - 20:24

(RE)BIENVENUE sour cherry (morana)  3004706146
Avec cette superbe rousse sour cherry (morana)  3688600143
Bonne continuation pour ta fiche sour cherry (morana)  3256979246
Rude Ore


Rude Ore
the dime lions
messages : 115

sour cherry (morana)  Empty
MessageSujet: Re: sour cherry (morana)    sour cherry (morana)  EmptyLun 21 Aoû - 6:14

sour cherry (morana)  1885363008 sour cherry (morana)  1885363008 sour cherry (morana)  1885363008 sour cherry (morana)  1885363008 sour cherry (morana)  1885363008 sour cherry (morana)  1885363008 sour cherry (morana)  1885363008
Morana


Morana
the dime lions
messages : 12

sour cherry (morana)  Empty
MessageSujet: Re: sour cherry (morana)    sour cherry (morana)  EmptyLun 21 Aoû - 17:15

merci pour votre accueil les choux, vous êtes adorables sour cherry (morana)  1885363008 sour cherry (morana)  3826974323 au final j'ai tagué tout le monde donc je vous embête tous pour rien, sorry  sour cherry (morana)  3157680348  

@Alex merci toi sour cherry (morana)  2603495838

@Andromeda daaaaaaaddyyyyyyy sour cherry (morana)  2490253646

@Ophelia ta présence maternelle est enfin là (mais elle est pas exemplaire) sour cherry (morana)  2687449954

@Delilah

@Daisy évidemment que tu m'aimes, il faut se serrer les coudes entre personnes martyrisées à propos de leurs âmes sour cherry (morana)  3157680348 et je suis pas sponso par disney sorry sour cherry (morana)  144938563

@Rafe cache ta joie papi sour cherry (morana)  144938563 heureusement que je sais que tu m'aimes sinon je serais vexée sour cherry (morana)  2687449954

@Faust naaaaasssstyyyyy faaaaaauuuust sour cherry (morana)  2490253646 merci bel homme ♥️

@Nirvana u know u love me sour cherry (morana)  2941250712 ça me fait plaisir que ça t'ait mis l'eau à la bouche, dès que je suis validée je viens te voir sour cherry (morana)  3157680348 sour cherry (morana)  504612780

@Blaze merci beaucoup ma belle sour cherry (morana)  855130692

@Rude Ore sour cherry (morana)  3684933870 sour cherry (morana)  3684933870 sour cherry (morana)  3684933870
Anonymous


Invité
Invité

sour cherry (morana)  Empty
MessageSujet: Re: sour cherry (morana)    sour cherry (morana)  EmptyLun 21 Aoû - 17:40

Rebienvenue Siobb sour cherry (morana)  3004706146
Lyra


Lyra
the royal cobras
messages : 115

sour cherry (morana)  Empty
MessageSujet: Re: sour cherry (morana)    sour cherry (morana)  EmptyLun 21 Aoû - 17:52

Morana a écrit:
et je suis pas sponso par disney sorry sour cherry (morana)  144938563
ça c'est nul sour cherry (morana)  144938563
rebienvenue en tout cas, elle a l'air d'avoir la classe Morana sour cherry (morana)  2603495838
Alienor


Alienor
only serving myself
messages : 38

sour cherry (morana)  Empty
MessageSujet: Re: sour cherry (morana)    sour cherry (morana)  EmptyMar 22 Aoû - 0:20

Re-bienvenue sour cherry (morana)  1136455863
Karma


Karma
the dime lions
messages : 253

sour cherry (morana)  Empty
MessageSujet: Re: sour cherry (morana)    sour cherry (morana)  EmptyLun 28 Aoû - 13:00


CONGRATULATION, YOU'RE ONE OF US
ma wifeeey de mon moi pas encore né sour cherry (morana)  2490253646 comme d'hab t'es perf. hâte de voir ta demoiselle au sein des lions sour cherry (morana)  3004706146
On se l'avouera, le plus difficile est enfin terminé!    

Tu peux dès maintenant créer ta fiche de liens afin de te trouver des amis. Tu peux aussi chercher un rp, demander ton logement, créer ton téléphone. Par contre, n'oublie pas de recenser ton emploi et tes allégeances.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à te référer à la faq qui sera régulièrement mise à jour, ou à envoyer un mp à l'un des administrateurs!
Morana


Morana
the dime lions
messages : 12

sour cherry (morana)  Empty
MessageSujet: Re: sour cherry (morana)    sour cherry (morana)  EmptyLun 28 Aoû - 17:25

merci les filles  sour cherry (morana)  855130692  sour cherry (morana)  3004706146 désolée de te décevoir lyra sour cherry (morana)  144938563

ET MERCI DADDY sour cherry (morana)  2490253646
Wade


Wade
only serving myself
messages : 741

sour cherry (morana)  Empty
MessageSujet: Re: sour cherry (morana)    sour cherry (morana)  EmptyLun 28 Aoû - 17:27

Rebienvenue toi là sour cherry (morana)  2941250712 sour cherry (morana)  2941250712


Contenu sponsorisé

sour cherry (morana)  Empty
MessageSujet: Re: sour cherry (morana)    sour cherry (morana)  Empty

sour cherry (morana)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» siobhan & morana (du 14/09 au 08/10)
» (morana) queen of the bored

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum