RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 
First meeting ◇ Lux Noctua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Hunter
only serving myself
messages : 51

MessageSujet: First meeting ◇ Lux Noctua   Jeu 17 Aoû - 19:24


first meeting
lux noctua

À mon arrivée à Varakes, je n’aurais jamais cru voir ce jour prendre forme. Même dans mes fantasmes les plus fous, je n’aurais jamais cru rallier suffisamment de gens à ma cause pour pouvoir nous définir comme un groupe. Secret certes, mais un groupe malgré tout. Je tenais à ce que nous gardions l’anonymat, que nous ne nous affichions pas comme tous les autres groupes de Varakes puisque notre but était bien différent du leur. Le nôtre était de découvrir la vérité. Amasser suffisamment d’information pour comprendre ce qui nous arrive. Cesser de se poser une tonne de question en plus de ne plus se souvenir correctement de qui nous sommes et pourquoi nous sommes ici. Tant de questions auxquelles nous n’avions pas de réponse, mais nous allions y remédier. D’ailleurs, c’était la première fois que j’organisais une rencontre officielle. Que je vous convoquais tous personnellement et discrètement à mon centre d’entrainement. Ce qui, de l’extérieur, aurait l’air d’une journée comme une autre où des gens décident de s’entrainer, serait en réalité le premier meeting des Lux Noctua. J’avais choisis ce nom avec l’aide d’Absynthe un soir après quelques bières. Les chouettes de la lumière. Oiseau emblème du savoir et puis la lumière comme on tentait de le faire sur la vérité. C’était parfait pour nous. Attendant donc sagement à mon centre, je décidai de soulever quelques poids jusqu’à ce que le premier d’entre vous arrive.

chaotic.evil
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Ruby
only serving myself
messages : 53

MessageSujet: Re: First meeting ◇ Lux Noctua   Sam 19 Aoû - 20:57


first meeting
lux noctua

Si quelqu’un lui avait dit un jour qu’elle ferait partie d’un groupe à Varakes, elle lui aurait ri au visage. Depuis son arrivée, elle avait fui les interactions humaines et se méfiait de chaque personne qui croisait son chemin. Alors, c’était surprenant de la voir se diriger vers leur lieu de rencontre, le centre d’entrainement de Hunter. Elle avait toujours été du genre à travailler seule, de son côté, mais elle avait vite réalisé que ça ne la menait nulle part. Et en commençant à s’entrainer avec Hunter pour apprendre à se défendre, ils avaient discuté. Ils avaient partagé leur envie d’en savoir plus, de découvrir ce qui se passait réellement à Varakes. Ruby avait accepté de les rejoindre, lui et Absynthe, pour s’entrainer contre des monstres grâce aux illusions de cette dernière, qui lui avait parfois rendu la tâche un peu difficile d'ailleurs. Elles ne se détestaient pas, mais ne s’aimaient pas réellement non plus. Par contre, elles savaient mettre de côté leur différend lorsqu’elles faisaient équipe. Et Ruby avait vite compris qu’elle n’arriverait pas à trouver ses réponses seules. Et puis, son pouvoir Dauthus pouvait s’avérer utile pour le groupe et honnêtement, au fond, ça lui faisait plaisir de faire partie de Lux Noctua. Elle se sentait privilégiée de pouvoir enquêter auprès d’eux. Ils n’étaient pas beaucoup, un petit groupe secret. Tout pour plaire à Ruby qui n’était pas fervente des masses. Elle était donc en route vers le centre qui lui avait appris à se battre, centre qui deviendrait le lieu de rendez-vous pour les Lux Noctua. C’était la première rencontre officielle et si Ruby connaissait Hunter et Absynthe, elle ne pouvait mettre un visage sur les deux autres noms. Une part d’elle avait hâte de les rencontrer, et l’autre part s’en fichait complètement.  

Quelques coins de rue plus loin, elle se retrouva devant les portes du centre d’entrainement. Elle les poussa pour s’avancer, hésita un moment à enlever ses bottes, mais les garda finalement et chercha Hunter du regard. Lorsqu’elle le trouva, elle marcha vers lui, un discret sourire au coin des lèvres. Elle le salua et constata qu’elle était la première arrivée, si on ne comptait pas le propriétaire de l’endroit. Comme le meeting ne commencerait pas tout de suite, elle décida d’en profiter pour s’entrainer un peu, comme le faisait Hunter. Elle lui fit savoir ses intentions et s’éloigna pour se pratiquer au combat contre un punchingball.  

- Qu’est-ce qui est prévu au programme ? demanda-t-elle alors en tournant les yeux vers Hunter, arrêtant un moment de balancer des coups devant elle.

chaotic.evil
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Absynthe
only serving myself
messages : 208

MessageSujet: Re: First meeting ◇ Lux Noctua   Dim 20 Aoû - 21:18


first meeting
lux noctua

Tu t’étais toujours crue au-dessus des groupes de cette ville. Tu n’aurais jamais cru que tu allais, un jour, te considérer comme un membre actif d’une affiliation quelconque. Tu croyais la Church beaucoup trop naïve. Ses membres te font même pitiés malgré que tu couches avec plaisir avec ceux-ci. Puis, pour ce qui est des gangs de rues, tu préfères rester neutre pour avoir des contacts dans les deux camps au besoin. Tu n’allais tout de même pas restreindre tes possibilités seulement pour un sentiment d’appartenance dont, de toute évidence, tu n’avais aucunement besoin. Tu croyais te suffire à toi-même.. et c’est le cas, au fond. Or, la situation est différente maintenant. Ces gens, ils ont le même but que toi. Tu sais que travailler en équipe est toujours plus productif que seul. Tu as conscience que nous ne sommes jamais mieux servis que pas nous-même, mais tu sais que tu auras besoin d’aide sur ce coup. Puis, tu es, avec Hunter, investigatrice de ce projet. Habillée d’une combinaison fleurie (x), tu entres dans votre repère pour découvrir deux personnes s’affairant à taper dans des sacs. Tu aussi, tu t’y es mise, après cette attaque qui t’a valu quelques cicatrices que tu caches avec des vêtements qui les cachent. Plus jamais tu ne veux être aussi faible devant une de ces créatures, c’est pourquoi tu laisses Hunter t’entraîner. « Qu’est-ce qui est prévu au programme? » Tu fronces le nez. Cette fille, tu n’es pas certaine de l’aimer. Tu lui fais souvent la vie dure juste pour le plaisir. Ça t’amuse. « On a prévu une orgie. J’croyais pas que t’allais venir. » Tu ricanes et tu t’arrêtes devant tes deux camarades. « T’amélioreras ton crochet du gauche, il a pas l’air terrible. » Encore une pique pour la brunette suivi d’un clin d’œil. « Disons qu’on devait officialiser les choses. Il était temps qu’on fasse une rencontre où tous sont présents »

chaotic.evil
[
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Hunter
only serving myself
messages : 51

MessageSujet: Re: First meeting ◇ Lux Noctua   Ven 25 Aoû - 9:43


first meeting
lux noctua

Couché sur un banc avec une barre de métal sur le torse, de gros poids à chaque bout, je souffle et pousse, remonte et redescend à plusieurs reprises avant que la première venue ne fasse son entrée. Ruby apparait avec son air farouche sur le visage et je lui souris alors qu’elle se dirige vers un punching bag. « Qu’est-ce qui est prévu au programme? » Je n’ai pas le temps de répondre qu’elle est rapidement suivit d’Absynthe et je les surveille pour m’assurer qu’il n’y aura pas de déclaration de guerre. Je sais qu’elles ne s’entendent pas nécessairement toujours, mais elles combattent bien ensemble. « On a prévu une orgie. J’croyais pas que t’allais venir. » Je ris dans ma barbe en continuant de soulever des poids comme si de rien n’était, lançant un regard concupiscent à Absynthe. Nous savons tous les deux de quoi l’autre est capable au lit. « T’amélioreras ton crochet du gauche, il a pas l’air terrible. » Je secoue la tête et repose la barre sur son support avant de me redresser, attrapant ma serviette pour m’essuyer un peu avec. « Disons qu’on devait officialiser les choses. Il était temps qu’on fasse une rencontre où tous sont présents » Je me lève et vais me chercher une bouteille d’eau. « Absy a raison, il était temps qu’on se fasse une petite rencontre officielle. » J’ignore les piques qu’elles se lancent en buvant sagement mon eau. Il ne manque qu’Ymie et Apocalypse, ils font quoi ces deux-là?

chaotic.evil


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: First meeting ◇ Lux Noctua   

First meeting ◇ Lux Noctua
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» meeting with the devil.
» [Fan-fiction] Le très Haut Conseil BIONICLE
» [Saint-Dié] The Legacy Meeting 2 / 4-5-6 Mars 2011
» TOPIC COMMUN ✣ MEETING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum