RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

SOPHIE + organisatrice de festival - 15 au 21 août 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sophie
the royal cobras

MessageSujet: SOPHIE + organisatrice de festival - 15 au 21 août 2017   Mar 15 Aoû - 19:37

SOPHIE
autres comptes ✲ écrire ici.
date de départ ✲ Aujourd'hui
date de retour ✲ 21 août 2017
raison ✲ Je suis organisatrice d'un petit festival dans ma ville et nous sommes dans la semaine de montage avant l'événement ce weekend !! C'est plustôt une baisse de productivité !!

Heracles
only serving myself

MessageSujet: Re: SOPHIE + organisatrice de festival - 15 au 21 août 2017   Mar 15 Aoû - 19:41

Weshhh.... Et je peux pas y aller !!! Je suis tellement déçu

HERACLES Do you ever feel like a plastic bag like a plastic bag, dridting throught the wind, wanting to start again. Do you ever feel, feel so paper thin, like a house of cards, one blow for caving in. Do you ever feel already buried deep, six feet under scream, but no one seams to hear a thing.

Sophie
the royal cobras

MessageSujet: Re: SOPHIE + organisatrice de festival - 15 au 21 août 2017   Mar 15 Aoû - 19:42

meuh mais j't'aime pareille !

Heracles
only serving myself

MessageSujet: Re: SOPHIE + organisatrice de festival - 15 au 21 août 2017   Mar 15 Aoû - 19:45

En revenant, tu rps et tu remplis ton profil
Sinon je te tape sur les doigts
Mais je te luv aussi

HERACLES Do you ever feel like a plastic bag like a plastic bag, dridting throught the wind, wanting to start again. Do you ever feel, feel so paper thin, like a house of cards, one blow for caving in. Do you ever feel already buried deep, six feet under scream, but no one seams to hear a thing.

Sophie
the royal cobras

MessageSujet: Re: SOPHIE + organisatrice de festival - 15 au 21 août 2017   Mar 15 Aoû - 19:46

Hihi ! j'vais peut-être avoir le temps entre deux p'tits trucs de faire ça ! Je travaille avec mon portable de toute façon !

Heracles
only serving myself

MessageSujet: Re: SOPHIE + organisatrice de festival - 15 au 21 août 2017   Mar 15 Aoû - 19:51

Oh la vilaine

Sophie
the royal cobras

MessageSujet: Re: SOPHIE + organisatrice de festival - 15 au 21 août 2017   Mar 15 Aoû - 19:53

J'dois m'oxygénée le cerveau à un moment donné.. J'ai la tête dans les horaires depuis trois jours...

Ophelia
church of second chance

MessageSujet: Re: SOPHIE + organisatrice de festival - 15 au 21 août 2017   Mer 16 Aoû - 10:51

oooh bon courage à toi (et tous les autres qui participent) et j'espère que le festival sera génial
par contre si tu pouvais mettre les dates dans le titre de l'absence, ce serait top

no, i'd rather pretend
i'm something better than these broken parts pretend i'm something other than this mess that i am 'cause then i don't have to look at it and no one gets to look at it ©️lazare.

Sophie
the royal cobras

MessageSujet: Re: SOPHIE + organisatrice de festival - 15 au 21 août 2017   Jeu 17 Aoû - 0:04

Oh merci !

Et oui, je m'excuse, je n'avais pas vu ! Je l'ajoute immédiatement

Sophie
the royal cobras

MessageSujet: Re: SOPHIE + organisatrice de festival - 15 au 21 août 2017   Lun 21 Aoû - 10:38

Bonjour mes petits cocos,

Je veux simplement vous dire que je suis de retour dès aujourd'hui, après le travail J'ai déjà hâte que ma journée se termine (même si je ne sais pas si je vais avoir le temps de tout terminer et que je suis en formation pendant deux jours... )

@Heracles, je te répond officiellement ce soir Désolée pour le contretemps,

Carmélo
the royal cobras

MessageSujet: Re: SOPHIE + organisatrice de festival - 15 au 21 août 2017   Mar 22 Aoû - 0:07

content que tu sois de retour parmi, sosophie
puis-je archiver le sujet ?

Honey, I wanna break you, I wanna throw you to the hounds. I gotta hurt you. I gotta hear it from your mouth Boy, I wanna taste you. wanna skin you with my tongue. Desire. I'm gonna kill you. I'm gonna tear into your soul.

I want to touch you, I wanna breathe into your well. I gotta bring you to my hell

Sophie
the royal cobras

MessageSujet: Re: SOPHIE + organisatrice de festival - 15 au 21 août 2017   Mar 12 Sep - 9:07

Oui, tu peux l'archiver ! Désolée, je n'avais pas vu ton message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOPHIE + organisatrice de festival - 15 au 21 août 2017   

SOPHIE + organisatrice de festival - 15 au 21 août 2017
Page 1 sur 1