RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 
standing in the eye of the storm ft. Shadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Blaze
the royal cobras
messages : 729

MessageSujet: standing in the eye of the storm ft. Shadow   Mer 24 Mai - 21:40


Standing in the eye of the storm.
Shadow & Blaze

Tu sens le moteur de Maléfique, ta bécane, vrombir entre tes jambes. Ton corps fend le vent, tes cheveux virevoltent et tes poumons se remplissent d’air frais. La liberté : voilà ce que tu ressens au volant de cette moto. Ces derniers temps, tu portes ton amnésie comme un fardeau. Tu essaies tant bien que mal de vivre sans une partie de toi-même de façon peu convaincante. Tu te poses de plus en plus de questions. Rouler, tout simplement, te permet de lâcher prise. Heureusement, ta vie n’est plus une page blanche. Pas entièrement. Tu as évolué, depuis que tu t’es réveillé à l’infirmerie il y a de cela quelques mois. Maintenant, tu fais partie des The royal cobras. Tu passes devant un attroupement de prostituée et ta main se crispe instinctivement pour prendre de la vitesse. Ton quotidien te donne l’opportunité de voir les deux côtés de Varakes. Ton job au Casino te fait rencontrer des gens riches comme crésus, alors qu’à l’opposé tu vois à tous les jours la misère retentir dans le Nord-Ouest. Tu portes avec fierté le cobra brodé sur ta veste de cuir. Du coin de l’œil, tu vois du mouvement dans l’ombre. Ta poigne se relâche et la moto ralentie. Tu arques un sourcil en découvrant un mec courir comme un malade, les mains pleines à craquer d’objets. Puis, malgré la noirceur, tu arrives à distinguer les traits du bad boy en question. Tu ne peux t’empêcher de ricaner en voyant Shadow se démener ainsi. Pendant un instant, tu songes à le laisser se débrouiller, mais tu ne peux pas t’y résoudre. Dans quelle galère il s’est encore fourré, penses-tu en levant les yeux au ciel. Tu siffles pour attirer son attention et pose pied à terre. Viens princesse, ton sauveur est arrivé, cries-tu. Puis, tu constates qu’il ne court pas pour rien. Fuck.

@Shadow
AVENGEDINCHAINS
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Shadow
the royal cobras
messages : 429

MessageSujet: Re: standing in the eye of the storm ft. Shadow   Jeu 25 Mai - 9:26


Standing in the eye of the storm.
Shadow & Blaze

Je sais pas exactement à quoi j’avais pensé, mais maintenant que c’était fait, il était un peu trop tard pour reculer. M’aventurer seul sur le territoire des Dime Lions dans l’unique but de leur voler du matériel… well… volé, bah c’était légèrement stupide. Malgré tout, je ne regrettais pas puisque c’était ce que nous faisions chez les Royal Cobras. Tel Robin des bois qui rend aux pauvres ce qui revient aux pauvres. Je n’vous fais pas un dessin, ces connards s’en donnent à cœur joie de débrouiller les autres et c’est notre devoir d’équilibrer les choses un maximum. Sauf que là, bah j’me suis fait prendre la main dans le sac et tout c’que j’peux faire, c’est courir. Les mains pleines et un sac tout aussi plein sur le dos, je cours comme un déchainé avec trois ou quatre mecs à mes trousses lorsque j’entends le moteur de ta bécane. Je tourne la tête dans ta direction sans ralentir pour autant. « Viens princesse, ton sauveur est arrivé » Je regarde derrière, hésite un moment, bouge vers toi et entend un truc siffler près de mon oreille. « Merde! » je m’éloigne à nouveau, me cachant dans l’ombre des immeubles tout en continuant de courir, mon corps tout entier concentrer sur cette unique tâche. Enfin, celle-là et celle de bien tenir tous ces trucs que je trimbale. J’ai envie de te gueuler de faire quelque chose plutôt que de te tenir là avec ta moto, mais c’est pas comme si lire leurs pensées allaient réellement nous servir pour le coup. « Tu peux m’aider à transporter le matos? » que j’te gueule finalement en esquivant une nouvelle attaque. Est-ce des coups de fusil que j’entend? Putain ils sont complètement dingue!

@Blaze
AVENGEDINCHAINS
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Blaze
the royal cobras
messages : 729

MessageSujet: Re: standing in the eye of the storm ft. Shadow   Ven 26 Mai - 22:55


Standing in the eye of the storm.
Shadow & Blaze

Malgré le ronronnement réconfortant de ta moto, tu entends une balle siffler non loin. Oh putain. Shadow jure et s’éloigne pour se cacher dans l’ombre. Tu aurais dû t’en douter en le voyant courir les bras chargés d’objets. Le membre des Royal Cobras a profité de cette nuit pour aller voler directement chez les Dime Lions, voulant rééquilibrer la balance, votre but commun chez les TRC. La raison pour laquelle vous œuvrez tous : l’écart socioéconomique épouvantable à Varakes. Malheureusement pour lui, Shad s’est fait prendre la main dans le sac ce soir. Or, que serait la vie sans un peu d’action? Tu essaies de réfléchir à un moyen de sortir le grand brun de là en sachant que tu n’as malheureusement pas les capacités d’un Dauthus. Cela diminue considérablement tes chances de survie si jamais tu fais une connerie. Pour le moment, même si tu essayais de sonder les pensées de tes adversaires, tu sais pertinemment que cela ne te mènerait à rien. Tu peux m’aider à transporter le matos? Sure I can. T’as une arme sur toi ? Doucement, tu t’approches de l’endroit où il se trouve tout en t’assurant que le regard des Dime Lions est pointé vers Shadow. Une fois qu’il t’aura filé une partie du matos, tu seras également dans leur ligne de tir. À ce moment précis, t’aimerais que ton pouvoir ne soit pas qu’à sens unique. Ce serait plus signe s’il pouvait lire dans tes pensées. Comme ça, tu n’aurais pas à gueuler pour te faire entendre. Tu me files le sac à dos, lui cries-tu alors que ta moto et toi faites les derniers mètres vous séparant. Vos adversaires prennent conscience de ta présence et te tirent dessus. Merde. Merde. Merde. Bordel, pourquoi y’a que dans les films qu’on porte des gilets pare-balle? Fuck le sac à dos, penses-tu. Tu rebrousses chemin à grande vitesse pour mieux leur rentrer dedans tout en entendant les balles siffler. Le haut du corps penché, tu fonces dans le tas tout en criant à Shadow de courir.

Dés:
 



AVENGEDINCHAINS
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


I.R.F
mister see everything
messages : 297

MessageSujet: Re: standing in the eye of the storm ft. Shadow   Ven 26 Mai - 22:55

Le membre 'Blaze' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COMBAT' : 3
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Shadow
the royal cobras
messages : 429

MessageSujet: Re: standing in the eye of the storm ft. Shadow   Lun 29 Mai - 9:59


Standing in the eye of the storm.
Shadow & Blaze

Si j’ai déjà douté de la férocité des Dime Lions, ce soir, j’ai la confirmation qu’ils sont prêts à tout pour nous empêcher de leur nuire. En même temps, le contraire m’aurais surpris, mais il n’en demeure pas moins qu’ils sont très dangereux et que là, en plus de m’être foutu dans le pétrin, je t’y ai entrainé avec moi. J’te demande par-dessus le bruit de ta moto si tu peux m’aider et tu réponds rapidement « Sure I can. T’as une arme sur toi ? » J’hoche la tête même s’il est peu probable que tu vois le mouvement, sentant la chaleur rassurante du pistolet sur ma hanche bien que, les mains pleines, il m’est complètement impossible de l’atteindre.

« Tu me files le sac à dos » Lentement, mais sûrement, tu t’approches de moi avec ta bécane et, dès que la distance entre nous est suffisamment réduite, je te balance le sac à dos que tu mets tout aussi rapidement sur ton dos. Désormais débarrasser de ce second sac que je trainais dans mes bras, il ne me reste plus que celui que j’avais moi-même déjà sur le dos. Je tourne la tête vers toi tout en agrippant rapidement mon arme et remarque qu’ils te tirent dessus aussi. « Merde. Merde. Merde. » Ouais, c’est le moins qu’on puisse dire. Je vise par-dessus mon épaule et leur tire dessus à mon tour, touchant l’un d’entre eux à la jambe et c’est à ce moment que je te vois faire demi-tour et foncer droit sur eux. Je n’sais pas si tu peux m’entendre penser présentement Blaze, mais MERDE TU FOUS QUOI!??! Ils tirent pour se défendre et les balles fendent l’air autour de toi. Je m’arrête net et part à ta rescousse sans trop réfléchir. « BLAZE! »


Dés:
 



AVENGEDINCHAINS
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


I.R.F
mister see everything
messages : 297

MessageSujet: Re: standing in the eye of the storm ft. Shadow   Lun 29 Mai - 9:59

Le membre 'Shadow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COMBAT' : 1
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Blaze
the royal cobras
messages : 729

MessageSujet: Re: standing in the eye of the storm ft. Shadow   Sam 3 Juin - 15:45


Standing in the eye of the storm.
Shadow & Blaze

Je n’sais pas si tu peux m’entendre penser présentement Blaze, mais MERDE TU FOUS QUOI !!??! Les mots de Shadow dansent dans ton esprit. Tu les entends mais tu n’y fais pas attention. Tu as trop l’habitude d’ignorer les pensées des autres pour y accorder une réelle importance. De toute façon, il est trop tard. Les balles fusent de partout, mais tu gardes étonnamment ton sang-froid. Tu n’as pas le temps de te demander pourquoi tu as bien pu agir de façon si impulsive. J’en sais foutrement rien Shad’, lui réponds-tu en sachant qu’il ne t’entendra pas. Tu te contentes de lui crier de courir. Tout ce que tu sais, c’est que tu apprécies particulièrement le grisant shoot d’adrénaline qui parcourt tes veines. Tu as besoin de te sentir vivante. Tu fonces sur les Dime Lions, la main crispée sur l’accélérateur. Quelques téméraires restent en place pour mieux te viser de leur arme, mais tu vois une étincelle dans leurs yeux lorsqu’ils comprennent que tu t’apprêtes réellement à les aplatir comme des crêpes s’ils ne dégagent pas de ton chemin. T’as l’air d’avoir une sacrée paire de couilles, mais aussi d’une folle à lier. Tu t’en fiches royalement. Depuis qu’un bris s’est formé dans la carapace de ton amnésie, tu n’es plus que l’ombre de toi-même.

Du coin de l’œil, tu vois le royal cobra venir à ta rescousse. BLAZE!  T’allais lui crier de foutre le camp lorsqu’un nuage opaque a commencé à s’élever de ta moto. Les connards! Ils ont bousillé Maléfique. Ils devaient viser le moteur. Putain, ils vont m'le payer. Tu sens ta moto défaillir et, la mâchoire serrée, tu jures encore et toujours. La vulgarité, c’est ta marque de commerce après tout. Tu profites du mur opaque formé par la fumée pour débarquer de ta moto en marche pour te retrouver à rouler au sol, une douleur sourde à la cheville gauche. La moto fonce sur les Dime Lions et tu te relèves pour courir dans la direction opposée. Viens! Faut pas perdre de temps! Tes pieds martèlent le sol et, à chaque pas, ta cheville gauche te renvoie des chocs électriques. Putain Shad’. T’es autiste ou quoi? J’t’ai dit de courir. C O U R I R. J’te laissais une longueur d’avance. Ce n’est pas bien long que le son familier des balles recommencent à vous titiller les tympans. Dans la noirceur, un tache plus sombre que ton t-shirt commence à prendre de l’ampleur, décorant ton épaule droite. Sans cesser de courir, les doigts de ta main gauche te portent à la blessure et se teintent de sang. Oh chiasse! Shad. J'pisse le sang.
AVENGEDINCHAINS
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Shadow
the royal cobras
messages : 429

MessageSujet: Re: standing in the eye of the storm ft. Shadow   Mar 6 Juin - 11:34


Standing in the eye of the storm.
Shadow & Blaze

Je sais, je ne t’ai pas écouté. Et même si je ne peux pas entendre tes pensées comme toi les miennes, je sais très bien que tu dois me maudire avec toutes les insultes que tu possèdes présentement. Mais tu sais quoi Blaze? J’men fou. Parce qu’il est hors de question que je te laisse tomber maintenant. Hors de question que je te laisse toute seule dans cette situation qui était la mienne dès le départ. C’est sympa de m’aider, mais tu n’meurs pas aujourd’hui beauté. Malheureusement, ta bécane n’aura pas eu ta chance puisque je comprends rapidement qu’ils ont atteint le moteur ces enfoirés et que, rip Maléfique, tu abandonnes cette dernière pour pouvoir foutre le camp. Tu cours vers moi et je ne m’arrête que pour mieux viser derrière toi, atteignant quelques crétins de mes balles. « Viens! Faut pas perdre de temps! » Je propulse mon corps dans la même direction que toi en m’assurant de me mettre entre ton corps et les leurs, faisant un bouclier de moi-même.

« Putain Shad’. T’es autiste ou quoi? J’t’ai dit de courir. C O U R I R. J’te laissais une longueur d’avance. » Je secoue la tête, riant malgré moi, probablement plus par stress que par réel humour. Que veux-tu, j’avais envie d’être le héros du jour! Et c’est pas tout à fait faux quand on y pense, c’est bien ce que j’avais en tête en allant voler les Lions tout seul. Je le regretterai probablement demain et il y a de bonne chance pour que Mak m’étrangle si je survis, mais on pourra toujours s’occuper de ça plus tard. « Oh chiasse! Shad. J'pisse le sang. » Eh merde! D’après mes observations, t’as du mal avec ta cheville aussi et ça, c’est pas l’idéal pour courir. Faut qu’on trouve un endroit où se planquer et vite. « SUIS MOI » que je lâche finalement en tirant quelques coups derrière et en faisant un virage à 90° dans une ruelle. Rapidement, j’attrape un escalier de secours en me pendant dessus et t’intime de monter, te suivant de prêt. « On a pas beaucoup de temps avant qu’ils nous suivent alors, s’il le faut, défonce une fenêtre! »
AVENGEDINCHAINS

Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Blaze
the royal cobras
messages : 729

MessageSujet: Re: standing in the eye of the storm ft. Shadow   Mer 7 Juin - 22:58


Standing in the eye of the storm.
Shadow & Blaze

Tu entends le rire du cobra derrière toi et, un instant, tu te sens légèrement stupide. Tu as tendance à oublier que ce cher Shadow est un Dauthus. Lui donner une longueur d’avance n’aurait strictement rien changé à la situation. En fait, il aurait pu suivre ta moto à la course sans problème. Mon seulement tu oubliais ses capacités, mais tu as également surestimé les tiennes. Tu ne peux malheureusement pas manier à ta guise tous les systèmes de ton corps. Tu n’es pas à l’abri des coups de feu et, bien sûr, tu peux mourir. Tu n’es pas superwoman. Tu n’es que Blaze. Or, ces derniers temps, ta témérité a atteint des sommets. Ta cheville de renvoi une vive douleur à chaque foulée, mais tu n’y portes pas réellement attention. Tu cours comme si ta vie en dépendait – ce qui est le cas, tout compte fait. Tu te rends rapidement compte que, sans Maléfique et blessée, tu ne risques pas d’aller bien loin avec les membres des Dime Lions à tes trousses. SUIS-MOI, te crie Shad et, cette fois, tu n’en fais pas qu’à ta tête. Tu l’entends tirer sur vos adversaires et tu le suis dans un virage serré direction ruelle sombre. Rapidement, il fait un bond et se suspend à une échelle pour la tirer vers le sol. Pendant ce temps, ton regard est fixé vers le coin de la rue, appréhendant l’inévitable. Tu montes l’escalier de secours, Shadow derrière toi. On a pas beaucoup de temps avant qu’ils nous suivent alors, s’il le faut, défonce une fenêtre!

Tu montes le plus vite que tu peux malgré les chocs électriques passant dans ta jambe gauche, de ta cheville vers ta cuisse. Tu espères régler tout ça avec un peu de glace lorsque cette foutue soirée sera terminée. Pour le moment, l’adrénaline fait en sorte que ton épaule ne te fasse pas un mal de chien. Or, tu ne te fais pas d’illusion. Tu sais qu’il te faudra des soins. C’est comme si c’était fait, lui réponds-tu. Un coup de pied droit bien senti dans la fenêtre et elle vole en éclat. Tu enlèves ta veste de cuir et l’utilises pour enlever les bouts de verres susceptibles de te couper. Il ne manquerait plus que tu te blesses davantage. Vous entrez dans un appartement inhabité où la pénombre règne en maître. Les meubles forment des silhouettes sur le parquet. On bouge, commences-tu en t’engouffrant dans l’appartement pour rejoindre la porte d’entrée. Ils tarderont pas à monter j’crois, souffles-tu légèrement essoufflée. Tu déverrouilles la porte. S’ils sont malins, ils se sépareront pour bloquer les issues pour sortir à l’extérieur. On peut toujours se cacher dans un placard quelconque, mais c’est pas top non plus, résumes-tu en ouvrant la porte.


Dés:
 

EDIT: Ok. J'propose qu'on fasse comme dans Nerve. On met une échelle entre deux bâtiments quelconques et on passe ni vu ni connu. Sinon, y'a peut-être moyen de s'en sortir avec tes capacités de Dauthus.
AVENGEDINCHAINS
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


I.R.F
mister see everything
messages : 297

MessageSujet: Re: standing in the eye of the storm ft. Shadow   Mer 7 Juin - 22:58

Le membre 'Blaze' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COMBAT' : 3
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Shadow
the royal cobras
messages : 429

MessageSujet: Re: standing in the eye of the storm ft. Shadow   Lun 12 Juin - 9:45


Standing in the eye of the storm.
Shadow & Blaze

Je vois bien à quel point la douleur te ralenti Blaze, mais c’est pas le moment de flancher. Je te suis de prêt, mon corps servant de bouclier entre toi et les Lions qui nous suivent. J’espère fortement qu’ils nous perdront de vu, mais je ne me fais pas d’illusion non plus. « C’est comme si c’était fait » Il ne t’en faut pas d’avantage pour défoncer une fenêtre avec ton pied avant d’en retirer les morceaux de verre avec ta veste de cuir. J’esquisse un sourire malgré moi, un des rares depuis longtemps et, une fois de plus, invisible à tous. Tu sauras toujours me surprendre Blaze, le sais-tu ça? J’entre à ta suite, content de voir qu’on n’a pas défoncé l’appart de la mémé du coin, cette pièce est clairement inhabité malgré les meubles très poussiéreux qui y trainent. Je regarde rapidement autour, cherchant une solution. Allez Shad, c’est pas comme si elle allait tomber du ciel cette solution! « On bouge. Ils tarderont pas à monter j’crois. » Je serre la mâchoire, frustré par cette situation, mais pire encore, frustré de t’avoir entrainé dans cette merde avec moi.

Je te suis à travers l’appartement, prêt à passer la porte d’entrée.
« S’ils sont malins, ils se sépareront pour bloquer les issues pour sortir à l’extérieur. On peut toujours se cacher dans un placard quelconque, mais c’est pas top non plus » Je regarde la porte que tu viens d’ouvrir et hésite. « T’as raison, ce serait stupide de sortir par là… Et on ne ferait que retarder l’inévitable en restant caché. » J’essaie toujours d’activer mes méninges lorsqu’on commence à entendre des pas à l’extérieur. Eh merde, ils sont en train de bloquer les issues. Je referme la porte aussi silencieusement que possible et t’attrape par le coude pour t’entrainer plus loin. Vient, j’ai une idée. Je retourne dans la pièce où on est entrée et regarde autour. Là! Je prends une échelle que j’avais vu traîner à notre arrivée et l’amène dans une autre pièce. Je regarde par la fenêtre et aperçoit une fenêtre ouverte de l’autre côté; Bingo. « On va poser l’échelle entre les deux immeubles et traverser. Comme ça, on n’aura qu’à la balancer dans le vide ensuite et ils seront trop lent pour venir nous rejoindre, on devrait pouvoir s’en sortir. » Je me tourne vers toi. « Tu crois y arriver? » Je pensais surtout à tes blessures et non pas à tes capacités. J’ouvris malgré tout la fenêtre, tendant l’échelle jusqu’à l’autre fenêtre. « J’serai juste derrière toi… quoi qui arrive. Mais tu dois faire vite. »
AVENGEDINCHAINS
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Blaze
the royal cobras
messages : 729

MessageSujet: Re: standing in the eye of the storm ft. Shadow   Lun 12 Juin - 14:32


standing in the eye of the storm
shadow & blaze
" I'm unstoppable
I'm a Porsche with no brakes."

Dans cet appartement désert, vous vous creusez les méninges. Le cœur battant à tout rompre, tes méninges s’activent et tu en viens à la conclusion que vous êtes, pour ainsi dire, presque morts à l’heure qu’il est si vous ne trouvez pas une solution rapide et maline tout de suite. T’as raison, ce serait stupide de sortir par là… commence-t-il en faisant référence à la porte que tu avais déjà ouverte. Tu préfères sortir d’ici que de te faire tuer par un membre du gang adverse parce que tu n’as pas osé. Et on ne ferait que retarder l’inévitable en restant caché. Tu sais qu’il a raison, mais aucune solution ne se profile et vous commencez à manquer de temps. Putain de bordel de merde. Des pas se font entendre à l’extérieur. Tu fais de gros yeux à Shad’. Faut se décider m a i n t e n a n t. Il referme la porte doucement mais avec empressement. Il t’attrape par le coude et tu te raidis, toujours pas aussi friande des contacts physiques. Or, pour une fois, tu ne t’en plains pas parce qu’il permet à ton partenaire de crime de te parler sans avoir à ouvrir la bouche. La voix de Shadow se fait entendre dans ta tête. Viens, j’ai une idée. Rapidement, il trouve une échelle et il la transporte vers une fenêtre. Tu fronces les sourcils, sceptique. La fenêtre donne sur le bâtiment d’à côté, dont seule une ruelle sombre distance. À la même hauteur, une fenêtre est ouverte et les rideaux dansent sous l’effet de la brise. On va poser l’échelle entre les deux immeubles et traverser. WHAAAAT? Comme ça, on aura qu’à la balancer dans le vide ensuite et ils seront trop lents pour venir nous rejoindre, on devrait pouvoir s’en sortir. Shadow doit avoir pris un sacré coup sur la tête pour penser à une idée à la fois aussi intelligente et suicidaire. Or, tu crains que vous n’ayez pas réellement le choix. Tu entends des voix crier au loin et tu en conclus qu’ils sont sur le point d’arriver. Tu crois y arriver?

Mauvaise idée. Très  mauvaise idée, te souffle ton cerveau. Putain, Shad’, tu m’prends pour une acrobate du cirque du soleil ou quoi? Lui murmures-tu. Tu prends une grande respiration. Au moins, ton sens de la répartie ne s’est pas envolée avec ton courage. J’serai juste derrière toi… quoi qui arrive. Mais tu dois faire vite. Les voix sont maintenant plus près que tu ne l’aurais imaginé. Ils se déplacent vite les bâtards. Oh pis fuck. By the way, faut bien mourir un jour ou l’autre. Tu passes ton corps par la fenêtre, les genoux sur les barres externes de l’échelle. Les mains tremblantes et les jambes en coton, tu regardes froid devant bien déterminée à passer de l’autre côté. Si j’meurs j’veux que tu saches que j’te déteste, finis-tu par dire. Tu ne le penses pas vraiment, mais il a l’habitude que tu lui lances des conneries du genre.

Nos deux antihéros arrivent-ils à destination?:
 

chaotic.evil
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


I.R.F
mister see everything
messages : 297

MessageSujet: Re: standing in the eye of the storm ft. Shadow   Lun 12 Juin - 14:32

Le membre 'Blaze' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COMBAT' : 2
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Shadow
the royal cobras
messages : 429

MessageSujet: Re: standing in the eye of the storm ft. Shadow   Lun 12 Juin - 15:26


standing in the eye of the storm
shadow & blaze
" Run boy run!
They’re trying to catch you "

« Putain, Shad’, tu m’prends pour une acrobate du cirque du soleil ou quoi? » Tu me regardes comme si j’avais complètement perdu la tête. Au fond, c’est peut-être le cas. Mais au point où on en est, si on ne tente pas le tout pour le tout, on n’arrivera à rien et on risque d’y laisser notre peau pour rien. Je n’sais pas pour toi Blaze, mais je préfère mourir en tentant de survivre que parce que j’aurai baissé les bras. « Oh pis fuck. By the way, faut bien mourir un jour ou l’autre. » Ouais, bah j’espère tout de même que ce jour n’est pas aujourd’hui. Je te laisse passer la fenêtre, t’installant aussi bien que possible sur l’échelle. Je vois ton corps entier protester alors que tu regardes bien droit devant toi. « Si j’meurs j’veux que tu saches que j’te déteste. » Je secoue la tête de gauche à droite. « Dis pas d’connerie Blaze, tu crèveras pas aujourd’hui. Not on my watch. » Je maintiens l’échelle en place alors que tu continus ton avancée et à peine as-tu le temps d’atteindre le milieu de celle-ci que j’entends la porte de l’appartement ouvrir. MERDE!

« Blaze! » je tente d’attirer ton attention sans toutefois te faire tomber et sans attirer toute la cavalerie des Dime Lions. « Blaze, ils viennent d’entrer… fait vite. » Je tourne la tête, regarde dans la direction opposé, cherchant à voir s’ils nous ont entendus. Je quitte la fenêtre un instant, cours vers la porte de la pièce et la referme en la bloquant avec tous les meubles présents. Ça les ralentira, mais ça ne les arrêtera certainement pas. Il y a des Dauthus avec eux, j’en suis certain. Je reviens à la fenêtre et ne peut attendre plus longtemps. J’y grimpe à mon tour, en parfait contrôle de mon corps, tout de même débalancé par le sac sur mon dos, et essaie de ne pas te faire tomber. « Plus vite Blaze! » Je te vois vaciller et retiens mon souffle, traversant d’autant plus vite. Lorsqu’enfin tu atteins la fenêtre opposée, j’entends un bruit sourd et comprend qu’ils sont dans la pièce. J’accélère et des cris s’élève, des coups de feu sont tirés autour de moi. Je pris silencieusement pour ne pas être atteint et sent l’échelle se faire secouer. Quelqu’un d’autre y est grimpé. Je lève les yeux vers toi et te supplie du regard de te mettre à l’abri.


Shadow est-il blessé dans sa fuite?:
 

chaotic.evil
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


I.R.F
mister see everything
messages : 297

MessageSujet: Re: standing in the eye of the storm ft. Shadow   Lun 12 Juin - 15:26

Le membre 'Shadow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COMBAT' : 3
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Blaze
the royal cobras
messages : 729

MessageSujet: Re: standing in the eye of the storm ft. Shadow   Lun 12 Juin - 17:57


standing in the eye of the storm
shadow & blaze
" I'm unstoppable
I'm a Porsche with no brakes."

« Dis pas d’connerie Blaze, tu crèveras pas aujourd’hui. Not on my watch. »  Tu prends de grandes respirations, tu inspires par le nez et expires par la bouche comme si cela pouvait réellement t’aider. Tu sens l’acier de l’échelle qui te mord les genoux et ton épaule droite commence sérieusement à te faire grincer des dents. Tu humidifies tes lèvres dignes de la sécheresse du Sahara. Ton corps commencer à se déplacer lentement et ton regard croise le sol un instant. Fuck, c’est haut. Putain. Ton cœur bat de plus belle et tes mains s’agrippent tellement fort à l’échelle que tes paumes te font mal et que tes jointures sont décolorées. Tu relèves la tête, bien décidée à ne plus jamais retenter un regard vers l’endroit où tu finiras écrasée comme une crêpe si jamais tu mets les pieds dans les plats. Le son d’une porte s’ouvrant te parvient et tu paniques. Bordel, active-toi Blaze. Shadow crie ton nom et tu sais exactement pourquoi. Or, tes jambes tremblent sous la nervosité et ça te ralenti affreusement. « Blaze, ils viennent d’entrer… fais vide. » Comme si j’le savais pas déjà! Putain, Shadow, j’te jure que tu vas m’le payer!  L’échelle perd l’équilibre lorsque le cobra décide d’aller retarder les opposants. Fuck de shit de fuck de shit. Tu regardes derrière toi et tu sens l’échelle grouiller sous ton poids. Tous tes membres se crispent et cela ne va pas en s’améliorant. Shadoooooow. Tu fermes les yeux lorsque tu sens l’échelle se déplacer sous tes mouvements. Putain Blaze ressaisis-toi!

Tu ouvres grand les yeux lorsque tu sens le poids du grand brun sur l’échelle. Il te rejoint à la vitesse de l’éclair. « Plus vite Blaze! » Tu obéis mais, à l’intérieur de toi, tu maudis Shadow qui a un contrôle parfait sur son corps. Tu finis par atteindre la fenêtre opposée tant bien que mal et tu te glisses dans l’appartement. Tu t’accroupis au sol en entendant des coups de feu. Lorsque tu regardes Shadow, son regard t’intime de ne pas bouger. Or, bien entendu, tu ne peux pas. Il a beau être un Dauthus, il n’est pas à l’abri de la mort, lui non plus. Tu prends une grande respiration pour te donner du courage. Putain t’es folle, ma vieille, murmures-tu. Tu remontes sur l’échelle, cette fois-ci avec beaucoup plus d’assurance. Tu te sers de Shadow comme d’un bouclier humain. Désolée mon pote. Tu tâtes ses hanches et tu découvres avec soulagement que son arme y est toujours. Tu t’installes accroupie et tu souffles. « À trois, tu t’accroupis Shad’. Un. Deux. Trois. » Tu te lèves d’un bon en espérant garder l’équilibre et tu tires, tu tires, tu tires. L’un d’eux reçoit une balle à l’épaule qui lui fait perdre l’équilibre et s’écraser au sol. Tu fais glisser lentement tes pieds vers la fenêtre d’où tu étais en sécurité un peu plus tôt pour que Sha’ puisse également profiter des moments où ils arrêtent de tirer pour se protéger tes balles. Tu perds l'équilibre, mais tu sens rapidement les mains de Shadow te retenir. Vos deux corps se retrouvent tous les deux agglutinés à la fenêtre et tu t’accroupies pour te laisser tomber en arrière. Tout ton corps cri de couleur au choc du sol contre ton dos. Shadow ne devrait pas tarder.



chaotic.evil
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Shadow
the royal cobras
messages : 429

MessageSujet: Re: standing in the eye of the storm ft. Shadow   Jeu 15 Juin - 15:16


standing in the eye of the storm
shadow & blaze
" Run boy run!
They’re trying to catch you "

Je te regarde, te suppliant de t’enfuir alors qu’il en est encore temps. Ou du le moins, de te cacher pour t’éviter de te prendre une balle. Mais non, tu es Blaze et le sera toujours, tu n’en fais qu’à ta tête et apparemment, tu n’as pas eu suffisamment peur en traversant l’échelle pour t’empêcher d’y grimper à nouveau dans le sens inverse. Je fronce les sourcils alors que tu te diriges vers moi. Lorsque tu es à portée de voix, je te demande entre mes dents : « Qu’est-ce que tu fais mon dieu d’merde!? » Ta main se porte à ma taille et je comprends que tu y cherche mon arme. Heureusement pour toi, j’ai remplis le chargeur avant de la remettre là. « À trois, tu t’accroupis Shad’. Un. Deux. Trois. » Je penche la tête et tente d’aplanir mon dos le plus possible, te laissant un maximum d’espace pour leur tirer dessus. Honnêtement, je ne m’attendais pas à ce que tu te relèves complètement et j’suis à la fois surpris et impressionné. Malheureusement, mon admiration ne dure pas bien longtemps parce que malgré ta contre-attaque, je sens une balle me pénétrer en pleine cuisse et je lâche malgré moi un hurlement de douleur.

Tu recules et perds pieds, je te retiens du mieux que je le peux et, rapidement, tu es à nouveau à l’intérieur. À l’abri. Ton corps au sol, épuisé et blessés, mais en un morceau. Je me laisse glisser à côté de toi et me redresse simplement pour pousser l’échelle au sol, évitant de justesse une dernière balle. Je soupire fortement et m’allonge près de toi, mon cœur battant à tout rompre. L’adrénaline quittera bientôt mon corps et ma blessure deviendra insupportable, mais ce n’est rien en comparaison des tiennes. « Ça va aller? » Que je te demande, très inquiet. Je me redresse sur les coudes et te regarde. Puis, ça me frappe. Comme un coup de bat en pleine gueule. Cette attirance que j’essaie constamment de refouler, mais qui devient de plus en plus impossible à ignorer. Ton simple regard me fait perdre le contrôle. Je repousse une mèche de cheveux de ton visage et effleure ta peau, oubliant un instant ce qui risque d’arriver en te touchant comme ça. J’ai envie de t’embrasser, mais me fais violence pour ne pas franchir la distance qui nous sépare.

chaotic.evil
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Blaze
the royal cobras
messages : 729

MessageSujet: Re: standing in the eye of the storm ft. Shadow   Sam 17 Juin - 14:10


standing in the eye of the storm
shadow & blaze
" I'm unstoppable
I'm a Porsche with no brakes."

« Qu’est-ce que tu fais mon dieu d’merde? » Tu ne prends pas le temps de penser et tu te jettes de nouveau sur l’échelle. D’un regard, tu l’implores de te faire confiance. Blaze. Incorrigible téméraire à l’impulsivité redoutable. Brebis égarée se transformant en maman louve enragée lorsqu’une personne qu’elle aime est en danger. Enchantée. Tu es ainsi et tu ne peux malheureusement rien y faire. ET, non, tu ne viens pas d’admettre que tu aimes plus que tu ne le laisses paraître l’abruti qui t’a mise dans cette situation. Tu entends une plainte sortir de sa bouche et tu perds pieds en voulant accélérer la cadence. Heureusement, il est là pour empêcher une catastrophe. Ton dos percute violemment le parquet et tu sens l’air s’échapper de tes poumons. Ton épaule droite brûle comme du feu et ta tête tourne légèrement. Le souffle erratique et la bouche pâteuse, tes yeux sont à moitié ouverts et ta main gauche toujours crispée sur l’arme à feu. Tu as froid mais tu sens la transpiration qui perle sur ta peau. Ton t-shirt est imbibé de ton sang. Il semblerait que tu aies dépensé ce qu’il te restait d’énergie en tirant sur les Dime Lions.

« Ça va aller? » Ton regard croise les yeux bleus de Shad’ et tu arrives à lui sourire. D’une voix rauque, tu lui réponds. « Ouais… j’suis en vie. » Tes yeux glissent sur la courbe attirante de ses lèvres et la fermeté de sa mâchoire. Cette fois encore, tu retiens ton souffle. Or, ce n’est pas pour la même raison. Le bout de ses doigts effleure ta peau, repoussant une mèche de cheveux rebelle. « J’me sens… » Tu ne trouves pas les mots. Tu te sens comme sur un nuage malgré la douleur atroce. T’as l’impression d’être à bout de force. Ce n’est pas une bonne nouvelle. Tu dois avoir perdu une sacrée quantité de sang. Puis, tu te sens sublime et désirée et ça te fait oublier ce que tu voulais dire. Si tu n’étais pas aussi mal au point, tes pommettes auraient probablement rosi. Cela faisait un moment que tu ne t’étais pas sentie ainsi, légère. Le regard de Shad’ met un baume sur les blessures de ton cœur. Tu ne veux pas que cela s’arrête. Tu prends sa main dans la tienne, entrelaçant vos doigts. « Toi, ça va? » Tu te rappelles l’avoir entendu geindre. Il doit probablement s’être blessé, lui aussi. Tu as du mal à garder les yeux ouverts. « On doit foutre le camp. »




chaotic.evil
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Shadow
the royal cobras
messages : 429

MessageSujet: Re: standing in the eye of the storm ft. Shadow   Sam 17 Juin - 19:41


standing in the eye of the storm
shadow & blaze
" Run boy run!
They’re trying to catch you "

« Ouais… j’suis en vie. » Tu me regardes et c’est comme si ton regard était le reflet du miens. Ou alors je suis un imbécile et n’arrive pas du tout à savoir quand une meuf à envie de moi comme moi d’elle. Allez savoir. Dans tous les cas, j’ai l’impression que tu me désires autant que je te désires et c’est difficile de penser à autre chose malgré la situation. Malgré le sang qui imbibe nos vêtements, malgré la douleur qui irradie dans nos corps. Rien de tous cela n’a plus d’importance lorsque je me permets de te regarder réellement Blaze. Et, honnêtement, ça m’fou la trouille. « J’me sens… » Je m’accroche à tes mots à défaut de pouvoir m’accrocher à tes lèvres. Attendant impatiemment la suite comme si c’était l’histoire la plus palpitante du monde. Je ne t’ai pourtant demandé que si tu allais bien. Rien d’extraordinaire, vraiment. Ta réponse ne vient jamais cependant. Pas verbalement du moins. Tu entrelaces tes doigts aux miens et c’est un geste qui pourrait semblait bien anodin pour plusieurs, mais qui signifie terriblement plus pour moi. Non pas parce que j’ai ces hormones d’adolescent pré pubère qui tient la main d’une nana qui lui plait pour la première fois. Mais plutôt parce que je sais que tu n’as pas l’habitude de te laisser approcher facilement. Que tu n’aimes pas particulièrement le contact avec les autres. Mais aussi –et surtout- parce que ça veut dire que notre proximité te plait autant qu’à moi. « Toi, ça va? » J’hoche la tête sans réfléchir alors que ma cuisse me cri dans toutes les langues qu’elle souffre le martyr. Une balle, c’est pas rien. Et dieu sait qu’elle n’en est pas ressorti, cette chienne s’est tout bonnement installé entre les muscles pour me faire pâtir un peu plus. « On doit foutre le camp. » « T’as raison.. » dis-je à contrecœur. Je ne bouge cependant pas, continuant de te fixer et puis, c’est comme si ma raison avait foutu l’camp. Je balance tous ces mois de retenue par la fenêtre et referme la distance qui nous sépare pour plaquer mes lèvres sur les tiennes. Ce baiser n’a rien de doux ni de tendre. Il est plein d’excitation, langoureux et déterminé à la fois. Il a dû se faire attendre trop longtemps celui-là, on n’a l’impression de ne jamais en avoir assez. Ma langue trouve la tienne et danse un moment avant que je ne me recule enfin pour respirer. Je te fixe, surpris par mon audace, surpris aussi que tu ne m’ai pas repoussé violemment. J’ai envie de bouger. De recommencer et de foutre le camp à la fois. Je n’sais pas exactement ce que tout ça voudra dire, mais il faudra qu’on en parle, c’est certain.

chaotic.evil
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Blaze
the royal cobras
messages : 729

MessageSujet: Re: standing in the eye of the storm ft. Shadow   Dim 18 Juin - 16:22


standing in the eye of the storm
shadow & blaze
" I'm unstoppable
I'm a Porsche with no brakes."

La lueur dans son regard fait parcourir un frisson le long de ton échine. Le moins qu’on puisse dire, c’est que le timing est absolument parfait. Après tout, se regarder dans le blanc des yeux dans une mare de sang est tout ce qu’il y a de plus normal. Vous n’auriez pas pu choisir meilleur moment pour confier, de façon non verbale, le désir que vous partagez. Tu es exténuée et soulagée de constater que vous êtes tous les deux en vie. Tu aurais pu le perdre, ce soir, et tu as en pleinement conscience. Alors, peut-être est-ce ton hémorragie, une mort cérébrale subite ou tout simplement l’émotion, mais tu t’ouvres à lui pour la toute première fois. Il connaît ta relation avec les contacts physique. Il comprendra donc ce que tu veux dire sans être mentalist. La main dans la sienne, tu t’accroches à lui comme à une bouée de sauvetage dans le brouillard qu’il te reste de cerveau. Tu tentes en vain de reprendre le contrôle de la situation en lui rappelant que vous devez partir d’ici au plus vite. Vous n’êtes pas encore sortis du bois. « T’as raison… » Or, aucun de bouge ne serait-ce que le petit doigt. Tu sais pertinemment ce qu’il s’apprête à faire avant même qu’il décide de passer à l’action. Étonnement, tu ne fais rien pour l’en dissuader. En réalité, tu en as autant envie que lui. Puis, enfin, ses lèvres rejoignent les tiennes.

Votre baiser est enflammé et langoureux, comme si vous vous étiez retrouvé après une très longue absence. Tu le laisses mener la danse et t’y prends vachement plaisir. En fait, tu ne t’en étais pas rendu compte auparavant, mais tu refoules depuis longtemps cette envie irrésistible de presser ton corps contre le sien. Les envies et les ressentis de Shadow font écho aux tiens. Ton souffre s’accélère et vos langues entament une danse. Tu ne sais pas depuis combien de temps ça dure. Quelques secondes, quelques minutes? Peu importe parce que tu as l’impression que tu n’en auras jamais assez. Tu ne l’avoueras jamais à voix haute, mais ses lèvres sont habiles et, oui, Shadow est ton premier baiser depuis que tu t’es réveillée à l’infirmerie. Puis, vos bouches avides se séparent et il te fixe. « Arrête d’me regarder comme ça. Aide-moi plutôt à me lever, idiot. » Tu aurais aimé que ces mots soient plus sarcastiques et froids, mais tu n’en as tout simplement pas la force. Pour être franche, tu es terrifiée à l’idée de t’être ouverte ainsi. Tu te refermes sur toi-même, encore. « On y va. Avant qu’ils finissent par nous retrouver. Ce serait le comble si on mourait après avoir fourni autant d’effort. » Tu grimaces de douleur en te levant. La douleur à ton épaule commence à être insupportable.





chaotic.evil
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Shadow
the royal cobras
messages : 429

MessageSujet: Re: standing in the eye of the storm ft. Shadow   Mar 20 Juin - 19:52


standing in the eye of the storm
shadow & blaze
" Run boy run!
They’re trying to catch you "

Tu ne m’as pas repoussé et c’est un miracle. Puis, miracle n’est probablement pas le bon mot, mais, faute d’une meilleur vocabulaire, voilà tout ce que j’ai trouvé. Ce baiser était tout simplement parfait et j’ai la trouille au ventre quant à ce que ça nous fera à tous les deux. Qu’est-ce que ça fera à notre amitié aussi. On est beaucoup trop proche toi et moi pour tout gâcher avec ces histoires de sentiments… pas vrai? Merde. J’aimerais être rassuré, mais dieu sait que ce n’est pas ton genre ni le miens alors ça nous laisse très peu de choix. « Arrête d’me regarder comme ça. Aide-moi plutôt à me lever, idiot. » Je sais que tu aurais voulu dire tout ça sur un ton plus froid, plus sarcastique. Me faire comprendre que ce baiser n’avait rien de spécial, de ne pas me faire d’idée. Mais c’était complètement gâché. Puis, je te connaissais un peu trop pour savoir que ce n’était pas rien, justement. J’hoche néanmoins la tête, me redressant le premier en serrant la mâchoire lorsque la douleur dans ma cuisse m’envoie comme un choc électrique dans tous le corps.

« On y va. Avant qu’ils finissent par nous retrouver. Ce serait le comble si on mourait après avoir fourni autant d’effort. » Je ris doucement, un rire las plus qu’une rire amusé. Tu marques un point de plus. Je te tends la main, t’aide à te relever, me maudissant en voyant l’expression de douleur sur ton visage. Puis, je t’entraines dans l’appartement où nous avons abouti et nous fait sortir de là sans être repéré. En un rien de temps, on est à nouveau dehors et le soleil s’étant enfin complètement caché, nous avons l’avantage de l’ombre, mon élément favori, mon prénom rien de moins. Ces ombres sont mes meilleures amies, mon environnement de prédilection. Ici, je sais me faufiler n’importe où, blessé ou non. C’est un avantage. Sans réellement réfléchir, je marche vers ton appartement et celui de Jax, ton colocataire. Figurant qu’aller chez moi, avec Makfire, n’était pas exactement la meilleure des idées vu notre état. Elle risquait de nous passer un savon assez amer.


chaotic.evil


HJ: Si tu veux, on peut le finir là et en faire un deuxième. Sinon on continus! Moi j'suis down pour les deux


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: standing in the eye of the storm ft. Shadow   

standing in the eye of the storm ft. Shadow
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une démo pour Naruto Ultimate Ninja Storm Generations
» Jutland + Distant Guns (Storm Eagle Studios)
» Storm Over Taierzhuang - ATO
» Storm of Magic
» [ Chaos-40k ] Légio titanque du chaos ( Storm lords )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum