RSS
RSS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 
Hello hello c'est joli ici *wink*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


queen fragilitey
Invité

Hello hello c'est joli ici *wink* Empty
MessageSujet: Hello hello c'est joli ici *wink*   Hello hello c'est joli ici *wink* EmptyMer 24 Mai - 21:28

Bonsoir par ici (hello il est 3h du mat en France, du coup pardonnez moi si je deviens bête c'est la fatigue), j'tiens à dire avant d'être casse-pied avec mes questions que votre forum est grave beau, le design est très très joli et le contexte m'a vraiment charmé, je suis à fond sur l'anime Sakurada reset (la relation ville/pouvoir) jsais pas si vous connaissez, mais genre le contexte m'a un peu fait pensé à l'anime en question et j'suis ultra motivé quoi à venir ici Hello hello c'est joli ici *wink* 3917054632
Mais du coup ça fait un moment que j'ai envie de jouer un certain type de personnage en fait, du coup avant de me lancer dans mes folies, je voulais savoir s'il était possible de jouer un personnage aveugle par exemple (en vrai j'ai déjà écrit une partie de ma fiche, mais je préfère être sure et de demander avant  Hello hello c'est joli ici *wink* 144938563  histoire de ne pas passer pour la ksos de service) du coup même s'il est aveugle, s'il fait partie des Eludere par exemple il pourrait carrément être autonome même sans sa vue ? Du genre il pourrait "ressentir" les reliefs de son environnement par exemple parce qu'il sent la présence des objets etc.. (enfin c'était mon plan :ssss ) du coup je voulais savoir si c'était possible Hello hello c'est joli ici *wink* 641604993 (sinon bah euh je passerai au plan B  Hello hello c'est joli ici *wink* 2012514584 )

Puis mon autre question : je comptais me ramener avec un avatar asiatique, mais vu que genre il y en a déjà pas mal alors que le fow est plus occi, je voulais savoir si j'étais pas de trop du coup MDR enfin no problem je peux trouver un avatar occi si ça vous arrange.  Hello hello c'est joli ici *wink* 1908592925

Puis sinon je voulais savoir s'il y avait des gens qui cherchaient des liens (moi faire la manche? noway) du coup hormis qu'il ne voie rien... Mon personnage, pour le décrire en bref :
Il aurait 25 ans, quelqu'un d'assez calme, discret mais un poil provocateur et insolent.
Il ne cherche pas forcément d'ennuis, mais s'il n'aime pas quelqu'un il n'hésite pas à le sous-entendre.
C'est quelqu'un avec pas mal de rigueur, un peu maniaque.
Il tient par dessus tout à son indépendance, il ne supporte pas qu'on essaie de le prendre en pitié à cause de son handicap (qui d'ailleurs selon lui n'en est pas un), et cherche même à le cacher aux autres pour qu'on le considère comme une personne lambda. (dans le cas évidemment où son pouvoir lui accorde de quoi le rendre parfaitement autonome)
Au fond il est totalement différent une fois la carapace creusée, c'est quelqu'un de très attentionné et sensible en réalité, et il adore les chats, ça le fait fondre (leur ronronnement tout mignon toussa toussa). Hello hello c'est joli ici *wink* 2603495838

Voila merci d'avance pour vos réponses/propositions Hello hello c'est joli ici *wink* 504612780
Anonymous


Invité
Invité

Hello hello c'est joli ici *wink* Empty
MessageSujet: Re: Hello hello c'est joli ici *wink*   Hello hello c'est joli ici *wink* EmptyMer 24 Mai - 21:56

coucouu!
merci beaucoup pour les compliments, ça nous fait hyper plaisir! Hello hello c'est joli ici *wink* 1136455863
je t'avoue que je ne connais pas sakurada reset, mais je jetterai un coup d'oeil, tu m'as intrigué! Hello hello c'est joli ici *wink* 1908592925

pour ce qui est de ta première question/ton idée, il est tout à fait possible de faire un aveugle! en tant qu'eludere il pourra être presque autonome. il ne pourra pas vraiment ressentir exactement les reliefs de son environnement, mais il aura plutôt un pressentiment / une petite voix dans la tête qui va l'arrêter quand quelque chose de dangereux ou d'important va arriver. par exemple, il marche sur le trottoir et quelqu'un arrive en vélo à toute vitesse et va le percuter, il va le pressentir et se pousser du chemin. pareil s'il marche et qu'il risque d'entrer dans un poteau. donc oui, tout à fait possible!

pour ton avatar, t'inquiètes, on n'a pas de quota asiatiques vs occi. nous on aime tout le monde et on vous encourage à la diversité! Hello hello c'est joli ici *wink* 2941250712

dernier truc, personnellement, je ne cherche rien pour dewei. mais je suis tout à fait ouvert à ce qu'on s'imagine quelque chose! Hello hello c'est joli ici *wink* 2848930281
Anonymous


queen fragilitey
Invité

Hello hello c'est joli ici *wink* Empty
MessageSujet: Re: Hello hello c'est joli ici *wink*   Hello hello c'est joli ici *wink* EmptyMer 24 Mai - 22:15

owww c'est parfait tu as répondu à toutes mes questions merci beaucoup Hello hello c'est joli ici *wink* 3256979246

Citation :
dernier truc, personnellement, je ne cherche rien pour dewei. mais je suis tout à fait ouvert à ce qu'on s'imagine quelque chose!
Du coup prépare-toi à ce que je saute sur ta fiche de lien dès que je serai validé  Hello hello c'est joli ici *wink* 144938563  Hello hello c'est joli ici *wink* 144938563  Hello hello c'est joli ici *wink* 144938563


Contenu sponsorisé

Hello hello c'est joli ici *wink* Empty
MessageSujet: Re: Hello hello c'est joli ici *wink*   Hello hello c'est joli ici *wink* Empty

Hello hello c'est joli ici *wink*
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum