RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 
It's such a rollercoaster (Ruby.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Nessie
the royal cobras
messages : 83

MessageSujet: It's such a rollercoaster (Ruby.)   Mar 8 Aoû - 21:35


Some killer queen you are
RP Nesby


Dans un synchronisme, vos yeux regardent la grande roue, la kermesse illuminée pour finalement revenir vers l’étrangère que vous représentez l’une pour l’autre. Ça ne te gêne pas, et elle ne te rend pas inconfortable contrairement à toi. En fait, tu t’amuses à te faire une image d’elle et tu finis par affirmer certaines de tes suppositions avec des petits gestes comme ses hochements de tête ou ses paroles de quelques mots. Lorsqu’elle t’adresse une aussi longue phrase au lieu de te sentir au dépourvu par sa franchise et ses interrogations, tu souris malignement.

- Surement, pour pas finir avec une personne bizarre dans la grande roue.

Tu finis par hausser les épaules, après tout, c’était une raison particulièrement bonne et une motivation plus sincère n’aurait pu exister. Tu te doutais bien que cette réplique ne l’offusquerait pas, mais tu prends tout de même le temps de voir sa réaction. Ne sait-on jamais. Dans cette ville, les gens qui débarquaient semblaient tous un peu plus bizarres les uns que les autres, donc en voyant une femme méfiante, ça t’avait rassurée de voir qu’il y avait encore des gens sains d’esprit.

T’étais du genre social, mais bon, tu finissais toujours pour te diriger vers les personnes qui semblaient le moins intéressés, alors tu te faisais facilement à l’idée de devoir innover dans tes approches et tes relations humaines tout court. Tu lui laisses tout de même le temps de digérer tout cela avant de rajouter à la blague que tu la préviens que tu ne seras pas facile comme passagère si elle décide d’empiéter sur ton côté du banc.    
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Ruby
only serving myself
messages : 53

MessageSujet: Re: It's such a rollercoaster (Ruby.)   Dim 13 Aoû - 11:54


Such a rollercoaster
RP Nesby

Étonnement, la réponse lui tira un sourire. Un simple petit sourire au coin des lèvres, amusé par ce qui était dit, et pourtant en accord total avec cette raison. Disons-le, c'était l'une des choses qui avaient convaincu Ruby d'abandonner l'idée d'un tour de grande roue. Se retrouver coincée avec quelqu'un d'autre dans une nacelle durant un tour complet, très peu pour elle. Elle aurait pu tomber sur n'importe qui. Et certaines personnes ne lui donneraient qu'une envie ; celle de se jeter en bas de la dite nacelle. Elle avait vite oublié l'idée, mais maintenant, elle l'envisageait de nouveau. Elle ne connaissait peut-être pas vraiment la fille qui lui faisait face, mais c'était bien mieux que n'importe quel inconnu dans la file. Elle savait un peu à qui elle avait à faire au moins. Et puis, la photographe commençait à lentement apprécier la fille. Malgré le peu d'intérêt que lui avait d'abord porté Ruby, celle-ci avait suivi le mouvement sans ouvrir la bouche trop souvent et sans se mêler de ses affaires de façon indiscrète. Alors, c'était une possibilité. Jetant un coup d'œil autour, la graffeuse avait envie de photographier toutes les lumières du point le plus haut. Et c'était ce que la Grande Roue offrait. Cependant, plutôt que de montrer sa joie, elle haussa les épaules avec une moue d'acceptation.

- Bon. Pourquoi pas ? Allons-y.
 
Ruby se tourna vers la file qui était plus longue qu'elle n'aurait pensé. Un léger soupir échappa ses lèvres, mais ce n'était pas assez pour la dissuader de faire un tour. Accompagné de la fille, elle se mit en ligne derrière les autres, calculant en gros le nombre de nacelles qui passeraient avant qu'elles ne puissent en avoir une. Quand même plusieurs. Elle laissa alors un commentaire échapper ses lèvres:
 
- Eh bien... Je pensais pas que ce manège était si populaire.

Côté sensation, elle avait vu mieux. Et si ça n'avait pas été des photos, elle aurait préféré faire un tour de montagne russe. Peut-être après, si les files ne la dissuadaient pas d'attendre encore. Elle jeta un coup d'œil à celle qui attendait à ses côtés. Elle n'attendait aucune réponse à son commentaire, elle l'avait dit plus pour elle que pour faire la discussion, mais si la fille avait quelque chose à ajouter, Ruby allait écouter. Après tout, elles en avaient pour quelques minutes à attendre côte à côte. Le silence ne lui déplaisait pas, mais elle savait que ce n'était pas le cas de tout le monde. Malgré tout, Ruby ne garda pas son attention sur la fille. Elle laissa ses yeux se promener sur le reste de la kermesse. Choisissant des sujets photos et ce qu'elle allait faire ensuite.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


I.R.F
mister see everything
messages : 324

MessageSujet: Re: It's such a rollercoaster (Ruby.)   Mar 22 Aoû - 19:21

SOUVENIR DE RUBY
Tu es installé sur une chaise et tu grognes. Tu poses une paire de bottes contre tes genoux. Elles sont couvertes de boue, usées et écrasées. Tu repousses tes cheveux d'une main et tu pousses quelques injures entre tes dents. Tu essaies de les nettoyer, mais elles restent tachées. Tu entends la porte avant s'ouvrir et ça y est, tu es en rage. Tu te lèves d'un bon et prend tes bottes entre tes mains. Tu entends des rires et tu te rapproches de la porte. Tu t'arrête dans le cadre du salon et tu les fixes. Ils discutent comme si tu n'étais pas là, comme s'ils ne te voyaient pas. L'un d'eux lèves les yeux et il frappe l'autre qui finis par te regarder. Le premier se racle la gorge et baisse les yeux. L'autre glisse sa main dans sa nuque. Tu les rends mal à l'aise à nouveau. Tu lances tes bottes à leurs pieds et une larme coule contre ta joue. Ta gorge se noue et tu repousse à nouveau tes cheveux derrière ton oreille. Le plus jeune des deux s'attardent à les ramassé, mais l’aîné te suis de près jusqu'à la cuisine. Il accélère et se poste devant toi. Tu t'appuies contre le comptoir  et tu lèves les yeux vers lui. « C'était quoi ça? » Tu le repousses brusquement et tu lui envoie une gifle. Tu le repousses encore et encore. « ARRÊTE! » Le plus jeune débarque enfin et t'agrippe par le bras. Il te tire vers lui et il te prend dans ses bras et tu sais bien qu'il a porté son attention vers le plus grand. « Dégage, tu comprends rien. » Tu fixes les bottes, toujours dansa l'entrée et ton coeur se déchire encore et tu éclates en sanglots. La télé retentit soudainement et la voix qui brise le silence te brise le coeur. « Suite à ces pluies torrentielles, la fête foraine a été victime d'un glissement de terrain. Malheureusement, six morts et 12 blessés. » Tu étais là, tu l'as vu glisser. Tu te recules et baisse les yeux sur ta tenue couverte de boue. Tu as lâché, tu as abandonné, tout ce que tu as pu récupérer, ce sont ses bottes.

Spoiler:
 

Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Nessie
the royal cobras
messages : 83

MessageSujet: Re: It's such a rollercoaster (Ruby.)   Dim 10 Sep - 18:06


Some killer queen you are
RP Nesby


Tu te doutais bien que cette femme dégageait une once d’indifférence, mais pas à ce point. Tu sais que son esprit s’enflamme pour trouver les sujets parfaits à photographier, cependant, elle ne semble pas plus emballée que cela à faire un tour de Grande Roue. Tu juges cela tout à fait normal, et pourtant, tu vois bien ses yeux briller en pensant à la vue que lui procurera la montée. Elle te dit de façon anodine, comme si elle avait vraiment quelque chose de mieux à faire dans cette kermesse, qu’elle pouvait bien y aller.

Tu ne te fais pas prier ni attendre et tu la suis comme tu as pris l’habitude de faire depuis quelques minutes déjà. Suivre le leader et t’accrocher à la première personne venue, t’excelles là-dedans, te dis-tu en souriant de toutes tes dents. Et puis, t’aimes les nouvelles rencontres, ça te permet de connaître plus de gens et ça promettait aussi plus de possibilités de divertissement. Elle te semblait bien simplette, mais tu te doutes qu’elle doit bien avoir un petit potentiel derrière sa méfiance.

Elle parle un peu pour ne rien dire, mais sociable et rusée comme tu es, tu as souvent la réplique parfaite et facilement de la jasette. Tu ne fais pas de cas sur la conversation peu passionnante que vous avez, ça te permet aussi d’entendre un peu ce qu’il se passe autour. T’aimes lorsqu’il y a plusieurs conversations qui se mélangent près de toi. Et digne fille de ragots croustillants, tu repères les têtes qui te sont parfois connues et parfois inconnus alors que tu réponds d’une façon tout à fait charmante :

- Ce sont souvent les petits plaisirs qui sont populaires.

Tu crois profondément en cette maxime sans pour autant ne rajouter autre chose en lien avec cela. Tu te vois pourtant mal de rester planter là en silence en attendant votre tour. À la place, tu occupes le silence en lui demandant si elle fait de la photographie comme seul métier.Après tout, tu n’es pas quelqu’un de particulièrement artistique, mais ce monde de lunatique t’attire sans que tu ne saches réellement pourquoi. Surement parce que tu ne comprends pas pourquoi des gens payent aussi cher pour des toiles ou des photographies.


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: It's such a rollercoaster (Ruby.)   

It's such a rollercoaster (Ruby.)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» API - librairie Ruby
» [Rp)Livre d'or du mariage de Ruby et Vidara
» 85 dual, 3valley, 40 sets, 5Mox, beta/legends/unlim/arabian
» Quesque qu'un Geek ?
» [Résolu] Crossing the ruby ford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum