RSS
RSS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 
daddy driver ➳ mustang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mustang


Mustang
the royal cobras
messages : 35

daddy driver ➳ mustang Empty
MessageSujet: daddy driver ➳ mustang   daddy driver ➳ mustang EmptyLun 7 Aoû - 16:41


MUSTANG
ÂGE & DATE D'ANNIVERSAIRE ✲ 36 ans / 3 août. PRÉSENT(E) À VARAKES DEPUIS ✲ 16 janvier 2017. ACCENT / LANGUES PARLÉ(ES) ✲ anglais/espagnol, je parle avec un léger accent espagnol et du Sud des État-Unis. ORIENTATION SEXUELLE ✲ hétérosexuel. PARTICULARITÉ PHYSIQUE ✲ ma capacité incroyable à me faire pousser la barbe, une cicatrice circulaire sur la clavicule gauche, quelques tatouages dont l'encre noire, visiblement de mauvaise qualité, a pâli, un aigle tenant un serpent dans ses serres sur mon biceps droit, un figure de la vierge aux proportions inexactes sur mon avant-bras gauche. POUVOIR ✲ dauthus, je bénéficie de périodes d'adrénalines plus longues que la moyenne où mes facultés physiques et mes réflexes sont supérieurs à la normale, cependant cette capacité exerce une grande pression sur mon métabolisme et mes tissus. OBJETS PERSONNELS ✲ un dessin enfantin représentant trois personnages, deux grands, un petit, devant une maison et un soleil souriant. Sur le dessin est écrit maladroitement "my fammily" [sic]. un trousseau de clefs semblant appartenir à un véhicule inconnu. une ceinture en cuir brun. un flasque en métal. MANIES ✲ ponctuer la fin de mes phrases d'un court éclat de rire, croiser les bras sans y penser, se passer la langue sur les dents avant de sourire, se passer la main dans les cheveux. TRONCHE AVATARIENNE ✲ oscar isaac.

I R L
PSEUDO/PRÉNOM ✲ byb. ÂGE ✲ 23. PAYS ✲ canada. FRÉQUENCE DE CONNEXION ✲ 4-5/7. LONGUEUR DE RP PRÉFÉRÉE ✲ moyen 500 - 800. DERNIER MOT ✲ daddy driver ➳ mustang 3157680348 .  
ce que vous voulez écrire sur le perso.
meilleur chauffeur en ville ✲ a bidouillé une ambulance pour pouvoir la conduire manuellement ✲ a mal partout ✲ alcoolique sur les bords ✲ sarcastique ✲ altruiste ✲ sans ambition ✲ préfère accepter son sort à varakes ✲ n'aime pas qu'on lise dans ses pensées ✲ n'aime pas que l'on découvre qu'il prend les choses plus au sérieux qu'il ne le laisse paraitre ✲ grand fan de karaoké ✲ lowkey en train de mourir ✲ garde une belle attitude quand même
« nothing in life is certain except death and taxes  »
✲ RPS EN COURS
hit me like that snare. avec pheobus.
how do you like your eggs? avec pearl et blue.
bones of ribbons avec naštya.

✲ RPS PRÉVUS
titre du rp. avec personnage.
titre du rp. avec personnage.
titre du rp. avec personnage.

✲ RPS TERMINÉS / ABANDONNÉS
titre du rp. avec personnage.
titre du rp. avec personnage.
titre du rp. avec personnage.
✲ BANQUE DE LIEN
(F/M) Sponsor découragé(e) - tu veux essayer de me faire arrêter de boire, c'est très flatteur, mais peu efficace.
(F/M) TITRE DU LIEN - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(F/M) TITRE DU LIEN - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
Mustang


Mustang
the royal cobras
messages : 35

daddy driver ➳ mustang Empty
MessageSujet: Re: daddy driver ➳ mustang   daddy driver ➳ mustang EmptyLun 7 Aoû - 16:42


PEOPLE
     
OPHELIA ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio. (crédit: MØRK)

PEARL ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio. (crédit: MØRPHINE.)
     
BLUE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio. (crédit: Moonic)

NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.
     
NAŠTYA ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio. (crédit: jae.)

GENESIS ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio. (crédit: BALACLAVA)
     
EMRYS ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio. (crédit: Moonlight)

BELQUIS ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio. (crédit: rosewins)
     
KARMA ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio. (crédit: Catwoman)

PHOEBUS ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio. (crédit: Shiranui)
     
SHADOW ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio. (crédit: BALACLAVA)

NESSIE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio. (crédit: jae.)
Karma


Karma
the dime lions
messages : 253

daddy driver ➳ mustang Empty
MessageSujet: Re: daddy driver ➳ mustang   daddy driver ➳ mustang EmptyLun 7 Aoû - 17:53

daddy driver ➳ mustang 1f4a9
Emrys


Emrys
only serving myself
messages : 61

daddy driver ➳ mustang Empty
MessageSujet: Re: daddy driver ➳ mustang   daddy driver ➳ mustang EmptyLun 7 Aoû - 19:14

daddy driver ➳ mustang 1089613262
Anonymous


Invité
Invité

daddy driver ➳ mustang Empty
MessageSujet: Re: daddy driver ➳ mustang   daddy driver ➳ mustang EmptyLun 7 Aoû - 20:25

Je peux? daddy driver ➳ mustang 3998595415
Mustang


Mustang
the royal cobras
messages : 35

daddy driver ➳ mustang Empty
MessageSujet: Re: daddy driver ➳ mustang   daddy driver ➳ mustang EmptyLun 7 Aoû - 20:26

daddy driver ➳ mustang 3416524436
oui, oui et oui
Anonymous


Invité
Invité

daddy driver ➳ mustang Empty
MessageSujet: Re: daddy driver ➳ mustang   daddy driver ➳ mustang EmptyLun 7 Aoû - 22:03

daddy driver ➳ mustang 2416068518
Phoebus


Phoebus
the royal cobras
messages : 28

daddy driver ➳ mustang Empty
MessageSujet: Re: daddy driver ➳ mustang   daddy driver ➳ mustang EmptyLun 7 Aoû - 22:10

daddy driver ➳ mustang 2594002893
Mustang


Mustang
the royal cobras
messages : 35

daddy driver ➳ mustang Empty
MessageSujet: Re: daddy driver ➳ mustang   daddy driver ➳ mustang EmptyLun 7 Aoû - 22:28

phoebus ; bon c'est sûr qu'on a un lien t'es un coco
emrys ; faut juste trouver comment ils deviennent potes de dance dance/karaoke
karma et genesis ; c'est moins évident, aviez vous des idées ? daddy driver ➳ mustang 2852659328
Shadow


Shadow
the royal cobras
messages : 434

daddy driver ➳ mustang Empty
MessageSujet: Re: daddy driver ➳ mustang   daddy driver ➳ mustang EmptyLun 7 Aoû - 22:47

Ici Genesis daddy driver ➳ mustang 144938563 J'avoue que je venais un peu en touriste, mais on peut trouver avec le perso de ton choix! Shadow ici présent est un TRC, donc forcément ils doivent se connaitre. Genesis est là depuis le tout début alors on peut jouer là-dessus aussi. Et j'ai aussi Hunter si ça te dit daddy driver ➳ mustang 2966475067
Mustang


Mustang
the royal cobras
messages : 35

daddy driver ➳ mustang Empty
MessageSujet: Re: daddy driver ➳ mustang   daddy driver ➳ mustang EmptyMar 8 Aoû - 8:03

comme shadow est voleur, il est totalement possible qu'ils aient faient plusieurs jobs ensemble. et comme il est quand même plus jeune, mustang aurait probablement une attitude un peu paternelle envers lui (surtout pour rire en fait). je ne sais pas comment shad' le prendrait par exemple?

pour genesis et hunter eh ben, ça dépend d'où ils traînent le soir daddy driver ➳ mustang 1581516869
mustang connaît probablement la mère supérieure de nom, mais il n'est pas vraiment près de l'église (physiquement et mentalement)
Shadow


Shadow
the royal cobras
messages : 434

daddy driver ➳ mustang Empty
MessageSujet: Re: daddy driver ➳ mustang   daddy driver ➳ mustang EmptyMar 8 Aoû - 8:19

@MUSTANG Disons qu'avoir une figure paternelle ne pourrait pas lui faire de mal daddy driver ➳ mustang 1908592925 C'est un peu un jeune con quand on y pense alors je vois tout à fait ce genre de lien ouais!

Oh, mais Genesis ne traine pas nécessairement à l'église le soir daddy driver ➳ mustang 2408761927 Loin de là même. Gene c'est la dame qu'on voit en robe victorienne le jour et en guêpière rouge sang la nuit, faisant des orgies au Output tu vois?

Hunter quant à lui est assez discret dans son genre.. daddy driver ➳ mustang 972996409 Il a un centre d'entrainement et chasse du monstre sur une base régulière. En réalité, il cherche à connaitre la vérité sur Varakes, ses habitants, etc. Ainsi qu'à comprendre les monstres, c'est pour ça qu'il les chasse -protéger les gens et analyser ces monstres.
Mustang


Mustang
the royal cobras
messages : 35

daddy driver ➳ mustang Empty
MessageSujet: Re: daddy driver ➳ mustang   daddy driver ➳ mustang EmptyMar 8 Aoû - 8:26

aah super daddy driver ➳ mustang 3955196480
il aurait pu alors croiser gene lors d'une beuverie (les orgies c'est p'tet un peu intense pour son vieux dos), peut-être qu'ils auraient eu une conversation trop profonde de bar daddy driver ➳ mustang 2204871864
Shadow


Shadow
the royal cobras
messages : 434

daddy driver ➳ mustang Empty
MessageSujet: Re: daddy driver ➳ mustang   daddy driver ➳ mustang EmptyMar 8 Aoû - 8:27

Du coup on fait comme ça pour Shadow, j'suis partante pour le lien "copain de bar" avec Genesis aussi! Tu voulais un truc avec Hunter ou ça colle pas trop?
Mustang


Mustang
the royal cobras
messages : 35

daddy driver ➳ mustang Empty
MessageSujet: Re: daddy driver ➳ mustang   daddy driver ➳ mustang EmptyMar 8 Aoû - 8:31

j'ai rien qui me poppe à l'esprit dans le moment, on va continuer d'y penser daddy driver ➳ mustang 3280340877
Shadow


Shadow
the royal cobras
messages : 434

daddy driver ➳ mustang Empty
MessageSujet: Re: daddy driver ➳ mustang   daddy driver ➳ mustang EmptyMar 8 Aoû - 8:32

Parfait daddy driver ➳ mustang 2603495838 Et puis si on trouve pas, c'est pas grave non plus daddy driver ➳ mustang 2603495838
Nessie


Nessie
the royal cobras
messages : 83

daddy driver ➳ mustang Empty
MessageSujet: Re: daddy driver ➳ mustang   daddy driver ➳ mustang EmptyMar 8 Aoû - 13:32

Coucou @Mustang ♥️

Je viens mettre la petite Nessie ici car entre chauffeur/mécanicien et femme à tout faire, j'imagine qu'ils sont fait pour s'entendre, surtout qu'ils sont tout les deux des faux semblants. daddy driver ➳ mustang 2603495838 Ils gardent une bonne attitude, mais Ness est drogué sur les bords et elle est un peu comme lui sur l'histoire de Varakes, elle a accepté son sort, mais elle de son côté, elle veut rien savoir de son passé. Bref, j'imaginais surement un truc positif ou neutre entre eux, avec ou non des tensions si ça te dit. daddy driver ➳ mustang 3917054632
Mustang


Mustang
the royal cobras
messages : 35

daddy driver ➳ mustang Empty
MessageSujet: Re: daddy driver ➳ mustang   daddy driver ➳ mustang EmptyMar 8 Aoû - 14:56

t'as bien raison, un lien s'impose daddy driver ➳ mustang 2603495838
je les imagine bien se faire des vannes tout en étant tous les deux un peu morts en dedans.
clairement, ils partagent le même intérêt pour se péter la face au bar, ils ne peuvent que bien s'entendre.
peut-être même que... les deux étant  similaires, ils arriveraient à voir à travers la façade de l'autre plus facilement.
Nessie


Nessie
the royal cobras
messages : 83

daddy driver ➳ mustang Empty
MessageSujet: Re: daddy driver ➳ mustang   daddy driver ➳ mustang EmptyMar 8 Aoû - 17:56

Oh, c'est trop parfait! J'accepte cette idée! daddy driver ➳ mustang 993755520
Ils aiment se péter la face au bar et le karaoké, alors tout devrait bien aller. Ou du moins, pas pour les clients qui seront pris avec les deux gigolos. daddy driver ➳ mustang 2603495838
Mustang


Mustang
the royal cobras
messages : 35

daddy driver ➳ mustang Empty
MessageSujet: Re: daddy driver ➳ mustang   daddy driver ➳ mustang EmptyMar 8 Aoû - 20:35

et les employés obligés de les sortir à la fermeture daddy driver ➳ mustang 1581516869
Blue


Blue
only serving myself
messages : 32

daddy driver ➳ mustang Empty
MessageSujet: Re: daddy driver ➳ mustang   daddy driver ➳ mustang EmptyMer 9 Aoû - 23:06

Puis-je ? daddy driver ➳ mustang 144938563
Mustang


Mustang
the royal cobras
messages : 35

daddy driver ➳ mustang Empty
MessageSujet: Re: daddy driver ➳ mustang   daddy driver ➳ mustang EmptyJeu 10 Aoû - 10:28

NO daddy driver ➳ mustang 255095986
Blue


Blue
only serving myself
messages : 32

daddy driver ➳ mustang Empty
MessageSujet: Re: daddy driver ➳ mustang   daddy driver ➳ mustang EmptyJeu 10 Aoû - 10:34

daddy driver ➳ mustang 2491561046 daddy driver ➳ mustang 546484394
Mustang


Mustang
the royal cobras
messages : 35

daddy driver ➳ mustang Empty
MessageSujet: Re: daddy driver ➳ mustang   daddy driver ➳ mustang EmptyJeu 10 Aoû - 10:39

j'te rajoute en réglant ma fiche illégale daddy driver ➳ mustang 2204871864
Blue


Blue
only serving myself
messages : 32

daddy driver ➳ mustang Empty
MessageSujet: Re: daddy driver ➳ mustang   daddy driver ➳ mustang EmptyJeu 10 Aoû - 10:48

Hahahaha! SUPER


Contenu sponsorisé

daddy driver ➳ mustang Empty
MessageSujet: Re: daddy driver ➳ mustang   daddy driver ➳ mustang Empty

daddy driver ➳ mustang
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calistair ♦ Tight me, lose me, be a Daddy (Flashback)
» Smoke'Em out ft. Mustang
» give me my silver lining ○ mustang
» How do you like your eggs? - ft. Blue, Mustang & Pearl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum