RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Makfire, Atlante et Heracles (le 07/08) ralentissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Heracles
only serving myself

MessageSujet: Makfire, Atlante et Heracles (le 07/08) ralentissement   Dim 6 Aoû - 22:01

HERACLES
autres comptes ✲ qui ne le sais pas mangeras mes bas!! (makfire & atlante )
date de départ ✲ 07/08.
date de retour ✲ ce n'est qu'un ralentissement
raison ✲ je recommence le boulot wesh, mais ça ne devrait pas être trop difficile !!!

HERACLES Do you ever feel like a plastic bag like a plastic bag, dridting throught the wind, wanting to start again. Do you ever feel, feel so paper thin, like a house of cards, one blow for caving in. Do you ever feel already buried deep, six feet under scream, but no one seams to hear a thing.

Shadow
the royal cobras

MessageSujet: Re: Makfire, Atlante et Heracles (le 07/08) ralentissement   Dim 6 Aoû - 22:24

@Heracles a écrit:
mais ça ne devrait pas être trop difficile !!!
Bah vaut mieux pas tient, j'veux que tu rep à notre rp moi

Emrys
only serving myself

MessageSujet: Re: Makfire, Atlante et Heracles (le 07/08) ralentissement   Lun 7 Aoû - 6:50

je refuse

# b e l r y s ☽ no relationship is all sunshine, but two people can share one umbrella and survive the storm together.

Ophelia
church of second chance

MessageSujet: Re: Makfire, Atlante et Heracles (le 07/08) ralentissement   Lun 7 Aoû - 8:28

@Emrys a écrit:
je refuse
same

no, i'd rather pretend
i'm something better than these broken parts pretend i'm something other than this mess that i am 'cause then i don't have to look at it and no one gets to look at it ©️lazare.

Makfire
the royal cobras

MessageSujet: Re: Makfire, Atlante et Heracles (le 07/08) ralentissement   Lun 7 Aoû - 9:50

@shadow ce sera surement rep demain tout dépend
@Emrys, @Ophelia, vous ne verrez pas la différence et jai besoin de sous alors !

you're dancing your pain (you're praticly dead)
Dream lover, until then I'll go to sleep and dream again that's the only thing to do till all my lover's dreams come true.

Mason
only serving myself

MessageSujet: Re: Makfire, Atlante et Heracles (le 07/08) ralentissement   Lun 7 Aoû - 11:29

Non.

Heracles
only serving myself

MessageSujet: Re: Makfire, Atlante et Heracles (le 07/08) ralentissement   Lun 7 Aoû - 14:40

@Mason TU T'Y MET AUSSI !!!!

HERACLES Do you ever feel like a plastic bag like a plastic bag, dridting throught the wind, wanting to start again. Do you ever feel, feel so paper thin, like a house of cards, one blow for caving in. Do you ever feel already buried deep, six feet under scream, but no one seams to hear a thing.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Makfire, Atlante et Heracles (le 07/08) ralentissement   

Makfire, Atlante et Heracles (le 07/08) ralentissement
Page 1 sur 1